Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sondage : nouveau logo pour MacADSL
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quelle note donneriez-vous à ce logo ?
5
66%
 66%  [ 4 ]
3
33%
 33%  [ 2 ]
1
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
David
Modérateur

MessagePosté le: 13-Juil-02 19:32:04    Sujet du message: Répondre en citant

Merci encore à tous,

Tout d'abord en réponse à E.T (merci pour les logos par mail), ce que j'espère faire avec un nouveau logo est de donner une image représentative à elle même de MacADSL. En conséquence je cherche vraiment un dessin et non simplement un texte. Pour moi un logo n'est pas simplement un texte stylisé même si j'admet que tout comme toi cette simplicité est séduisante.
J'ai bien aimé ton idée du voyant vert toutefois cela ajoute une couleur et cela risque de poser problème si dans l'avenir nous sommes amener à faire des T-shirts ou autres médias hors-web. J'émet donc une retenue sur l'incorporation de cet élément ou non au final.

En réponse à iBen, pour le slogan c'est une petite première pour voir l'effet que ça génère ! Toujours dans la volonté de donner du caractère à MacADSL.

Pour la police en réponse à le loup Pélagneau je dirais qu'après tout Arial Black est tout de même la seule police à offrir une droiture et une épaisseur comme celle là. Elle se prête bien à la lisibilité du texte.

Je viens de terminer un autre logo proche de celui ci, j'ai lancé un nouveau sondage pour que le débat se poursuive sur celui ci.

J'espère vous retrouver sur ce nouveau fil de discussion !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: