Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LookooL Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1285 Localisation: Bormes les Mimosas
|
Posté le: 25-Juil-02 02:13:20 Sujet du message: |
|
|
C'était vraiment nickel, les gars!
Super resto, merci Fyve!
Déjà couchés, les p'tits loups?!?
Un petit extrait pour S., celle que vous savez:
"Belle
La vie est belle
Comme une aile
Qu'on ne doit froisser"
Mylène Farmer!
Mais pour une fois qu'elle a une chanson pas trop sombre!
http://www.paroles.net/texte/24204
Plus particulièrement pour Ewok:
Et au 27/28 pour les 3 dont j'ai les noms!
Je vous envoie un message privé dès que j'ai mis la main sur un plan!
Message perso pour Anthony: Tu n'a aucune chance avec ma fille, si tu ne décolles pas de tes écrans!
¿Ça te donne un regard inquiétant, non?
A+  _________________ Alu 17" 1,5 Ghz (OS X.3.9) 1Mo Ram; Livebox Orange ADSL 2+ 18Megamax
"L'amour est la seule chose qui double à chaque fois qu'on le partage."
Albert Schweitzer |
|
|
 |
clofoto Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 400 Localisation: Paris-Montsouris / Le Pays du St-Nectaire
|
Posté le: 25-Juil-02 07:57:31 Sujet du message: Dommage !!!!! |
|
|
Je me rends compte CE jour que je viens de perdre une bonne occasion de faire connaissance " DE VISU " de tout votre groupe sympa . Vous avez ainsi manqué la "découverte" ( si l'on peut dire !! pour " couper l'herbe sous le pied " de Fredtravers !!!!!!! ) de l'ancienne que je suis mais......... !!!!!.....mon style devenant de + en + ambigu , je me dois de stopper ici mes commentaires .
Si un autre R.V. de ce genre se fait une autre fois , essayez de le proposer très en avance , avec de nombreuses relances pour "un membre habitué " qui n'est plus branché aussi souvent aux forum(s) .
Je trinque quand-même avec vous , avec retard !! _________________ Cl. M.
PowerBook G4 Titanium DVI / 667 MHz OS 10.2.8 , iMac IntelCore2Duo 24'' 2,8 Ghz OS 10.6.8 , Orange: Adsl , Livebox 2 , Snapscan e50 , Epson stylus Photo R320 , Canon IXUS 400 , Panasonic LUMIX -TZ3, iPhone 4. |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 25-Juil-02 08:15:35 Sujet du message: Re: Dommage !!!!! |
|
|
MASSON Claude a écrit: |
Si un autre R.V. de ce genre se fait une autre fois , essayez de le proposer très en avance (...) |
Bonjour Claude,
Il aurait été agréable d'avoir de la compagnie féminine hier au soir, ce qui aurait certainement eu le mérite de calmer le sieur LookooL, fort exubérant (il a ses raisons ! ).
Quant à prévoir très à l'avance, la première discussion sur le sujet à eu lieu vers le 9/10 juillet dernier... Et on regrette de ne pas avoir eu plus de participants !
Au vu de l'entousiasme de certains hier, je pense qu'on recommencera, à la rentrée (pour Apple Expo, ou juste après pour faire un bilan arrosé ).
A bientôt _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
jean-jean Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1108 Localisation: Chaponnay (69)
|
Posté le: 25-Juil-02 08:57:41 Sujet du message: |
|
|
Je vois que tout le monde à bien digéré
Soirée très sympa .... bravo à Fyve pour le choix du resto
J'espère qu'on pourra faire davantage de rencontres à l'occasion de l'Apple Expo
Longue vie à
 _________________ "Celui qui dans la vie, est parti de zéro pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne" - Pierre Dac |
|
|
 |
ewok Membre

|
Posté le: 25-Juil-02 09:17:02 Sujet du message: |
|
|
Très bonne soirée en votre compagnie.
Ptite dédicace à LookooL :
 |
|
|
 |

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 400 Localisation: Paris-Montsouris / Le Pays du St-Nectaire
|
Posté le: 25-Juil-02 10:09:28 Sujet du message: |
|
|
Je ne pourrai venir à Apple Expo que les 13 et/ou 14 septembre !!!
Totalement impossible avant , possible ensuite de prévoir tout R.V. dînatoire ou autre jusqu'au 28/29 septembre car départ obligé ensuite en "France profonde" !!!!
PS: Je ne POUVAIS pas "connaître" les annonces début juillet , du repas qui se préparait entre vous ! _________________ Cl. M.
PowerBook G4 Titanium DVI / 667 MHz OS 10.2.8 , iMac IntelCore2Duo 24'' 2,8 Ghz OS 10.6.8 , Orange: Adsl , Livebox 2 , Snapscan e50 , Epson stylus Photo R320 , Canon IXUS 400 , Panasonic LUMIX -TZ3, iPhone 4. |
|
|
 |
LookooL Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1285 Localisation: Bormes les Mimosas
|
Posté le: 25-Juil-02 10:14:40 Sujet du message: |
|
|
Merci Ewok!
Alors, Tonio, pas encore réveillé ou encore (toujours) devant tes écrans?
Et nos T-shirts MacADSL ("Restons branchés"), ça avance avec David?
… ou ça recule, comment veux-tu, comment veux-tu … ?
A+  _________________ Alu 17" 1,5 Ghz (OS X.3.9) 1Mo Ram; Livebox Orange ADSL 2+ 18Megamax
"L'amour est la seule chose qui double à chaque fois qu'on le partage."
Albert Schweitzer |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7355 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
alexlop Connaisseur

|
Posté le: 25-Juil-02 11:00:57 Sujet du message: |
|
|
Une speciale Lookool et Ewok
IL y a de l'amour dans l'univers
et pour preuve cette iCard en direct de chez apple
 _________________ "BIG BROTHER IS WATCHING YOU" ---George Orwell---
http://www.ceopv.com
Dernière édition par alexlop le 25-Juil-02 14:49:35; édité 1 fois |
|
|
 |
ewok Membre

|
Posté le: 25-Juil-02 13:24:45 Sujet du message: |
|
|
MDR !
Et je suis sur qu'il y a de l'amour dans mon LAN !  |
|
|
 |
le loup Pélagneau Membre hyperactif
|
Posté le: 25-Juil-02 13:38:06 Sujet du message: |
|
|
http://www.atontour.com/
Pour rester plus terre à terre, voilà un site utile pour de nouvelles rencontres macadsl  |
|
|
 |

|
Posté le: 25-Juil-02 14:09:15 Sujet du message: |
|
|
Je reviens sur mes propositions éventuelles de dates pour " vos retrouvailles ripailleuses " . En reprenant attentivement la lecture de toutes vos proses, je me rends compte que toutes les franches rigolades ( indispensables au maintien d' un bon équilibre mental ) que vous semblez avoir partagées de très bon cœur risquent d'être " hot , hot, hot " ++++++++++++++++ .
J'ai bien noté que "notre" DOC ( même lui !! ) a répondu par une pirouette . Si ma mémoire est bonne :" ........... vous pouvez compter sur moi pour un restau , pour le reste , c'est plus de mon âge .... " ( sic )
J'en déduis que je risque de casser votre ambiance , aussi il sera plus sage que je m'abstienne . Toutefois , je passe comme promis au stand MacADSL à Apple Expo . cf. mon message précédent . _________________ Cl. M.
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 25-Juil-02 14:17:11 Sujet du message: |
|
|
L'age physique n'a rien à voir avec l'age intellectuel. Faux débat ! Quand au Doc, il a fait une vraie pirouette en ne venant pas !!!!
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
jean-jean Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1108 Localisation: Chaponnay (69)
|
Posté le: 25-Juil-02 14:18:11 Sujet du message: |
|
|
Ta ta ta !!!
Je pense (et j'espère) que la plupart d'entre nous savent se tenir quand il y a des dames
L'ambiance sera peut être un peu différente ... mais elle sera là quand même  _________________ "Celui qui dans la vie, est parti de zéro pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne" - Pierre Dac |
|
|
 |

|
Posté le: 25-Juil-02 14:25:24 Sujet du message: |
|
|
Décidément !!! vous savez y faire !! Pour convaincre !!
"On " verra le jour de mon passage à Apple expo . Mais ce serait chouette que le DOC vienne aussi !! _________________ Cl. M.
|
|
 |
|