Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 1-Jan-70 02:00:00 Sujet du message: |
|
|
Pour le pack XTense je vient de l'acheter(à 10h30 exactement) et la personne qui me l'a vendu m'a demandée si j'était sur mac ou pc,de plus elle m'a demandé mon OS,mais ces pauv' débile ne connaissent visiblement pas MacOS puisque lors de mon inscription sur son ordinateur tout les systèmes apparaissés(Windaub sous toute ses déclinaisons,unix,os/2et même linux)par contre pour MacOS,niet, il a fallut coché la case "autre".
Donc pou répondre à ta question le pack XTense tu peut l'acheter.
PS:J'habite Metz(donc Paris n'est pas la seule ville ou on peut l'acheter,même si FT ne fait pas encore de campagne de pub)
A+ jonathan@boursimedia.com |
|
|
 |
Invité
|
|
|
Bonjour !
Je suis tout nouveau et j'ai une question à poser : après avoir appelé et être allé voir FT plusieurs fois pour m'entendre répondre qu'il fallait encore attendre pour le pack XTENSE usb (celui d'alcatel, c'est bien ça ?). Pourtant certaines personnes (Collin, Jo…) ne semblent pas rencontrer de problèmes insurmontables. Ma question est donc : puis-je ou non acheter ce pack XTENSE pour PC et le connecter à mon mac ? (sachant que FT m'a fortement déconseillé de l'acheter maintenant, que les modèles de modem seraient un peu différents au niveau du hardware, etc… -> est-ce du pipeau ?). |
|
|
 |
ficelle Nouveau membre
|
|
|
posté par un anonyme
"mac adsl est interressant, et j'ai testé 2 manip: passer mon modem speed touch de pptp en ppoe: ça ne marche pas et de toute façon ça ne sert à rien puisque mon modem pptp est face à un équipement FT qui utilise pptp donc si je passe mon alcatel en ppoe ils ne se comprendront pas.
2° manip: pptp.gui sur osx ça ne marche pas non plus et là je ne sais pas pourquoi salut"
j'avais cette idée par rapport au protocole de mon modem alcatel, et j'ai tenté la bidouille. j'etait en pptp, et maintenant, je suis bien en ppoe, rt c'est nettement mieu. en plus, l'explication de macadsl est parfaite !!!
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
non non tu es deja abonné ... le fait pas 2 fois loll
Sinon autre sujet: est ce que ceux qui ont l'adsl avec le pack xtense basculerons en debit netissimo2 (si france telecom le fait pour les ethernet)???
quelqu'un a t il des infos recentes la dessus? |
|
|
 |
Invité
|
|
|
j'ai rien compris ! j'ai recule pack avec mes coordonées wanadoo (e-mail , connection et tout) mis yan aussi une autre feuille pour s'abonner a wanadoo ... Ehe je la rempli ou pas ? |
|
|
 |
Invité
|
|
|
Bonjour, j'aimerais savoir quel est le délai à attendre pour se connecter quand j'achète le pack Xtense (je suis nouveau possesseur tres impatient!!!!!!)
|
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
Salut,
PPTP GUI fonctionne très bien, sinon on aurait pas mis le tutoriel sur le site...
Le passage de PPTP à PPPoE fonctionne lui aussi très bien, et le protocole ne dépend pas du matos installé au central : seule la correspondance fabricant<->fabricant est importante.
A+ |
|
|
 |
Invité
|
|
|
mac adsl est interressant, et j'ai testé 2 manip: passer mon modem speed touch de pptp en ppoe: ça ne marche pas et de toute façon ça ne sert à rien puisque mon modem pptp est face à un équipement FT qui utilise pptp donc si je passe mon alcatel en ppoe ils ne se comprendront pas.
2° manip: pptp.gui sur osx ça ne marche pas non plus et là je ne sais pas pourquoi
salut |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
Bonjour,
Oui on peut !
Avec IPNetRouter, comme avec un modem RTC, c'est à dire que le mac qui partage la connexion doit rester toujours allumé. MacADSL va bientôt faire le tutoriel mais nous avons besoin de vous pour les screenshots et les remarques ; un début de réponse ici et en Anglais :
http://ipnetrouter.com/site/ipr_guide/enet_ppp.html
A+ |
|
|
 |
julious Membre
|
|
|
Salut,
y'a-t-il un moyen, même un peu compliqué, pour partager une connexion adsl si on a un pack Xtense ? |
|
|
 |
Jo Membre
|
|
|
il n'y a pas de numéro de connexion teléphonique avec le pack XTense, tu peux y mettre "0" par exemple...
Mais tout ceci est parfaitement expliqué sur ce site (voir tutorial d' install du pack XTense USB).
A+ |
|
|
 |
Invité
|
|
|
a propos du pak xtense quel est donc le numero de connexion (tel) a rentrer dans remote access???
y me l'ont pas filé ou bien je suis a la masse? |
|
|
 |
|