Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maya Invité
|
Posté le: 14-Aoû-02 11:31:55 Sujet du message: lecture de fichiers... |
|
|
bonjour a tous!
j'ai un petit probleme pour lire les fichiers en format avi...alors est ce que quelqu'un saurait me dire ce que je dois faire pour remedier a ca?dois je telecharger un logiciel(lequel?)ou juste changer quelques parametre?
merci d'avance pour vos reponses |
|
|
|
dirindal Modérateur
|
Posté le: 14-Aoû-02 11:39:06 Sujet du message: |
|
|
Pour les fichiers en format .avi, il faut le logiciel de Microsoft que tu trouveras ici pour OS X et ici pour OS 9.
Y suffisait de demander
Par contre, petit conseil pour d'autres problèmes, il est plus efficace d'indiquer sa configuration dans ton message, cela permet de mieux cibler le problème. _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
|
Anthony Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
|
maya Invité
|
Posté le: 14-Aoû-02 14:21:02 Sujet du message: |
|
|
....mac os9.... ,c dommage il avait l'air bien ce petit programme...
quand a window media player,il refuse de marcher aussi....
alors qu'est ce que je fais? |
|
|
|
dirindal Modérateur
|
Posté le: 14-Aoû-02 14:37:39 Sujet du message: |
|
|
Quand tu dis que cela refuse de marcher, tu parles du logiciel où du fichier que tu veux lire? _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
|
|
|
maya Invité
|
Posté le: 15-Aoû-02 19:59:52 Sujet du message: |
|
|
en fait y'a ecrit que windows media payer ne peut lire ce type de format.... |
|
|
|
Chriss Membre hyperactif
Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 15-Aoû-02 21:11:23 Sujet du message: |
|
|
Les .avi sont, généralement, des DIVX. Pour les lire, j'utilise DivxPlayer 1.0b10 et WMP en version 6.2.6 les versions supérieures de WMP, ne sont pas opérationnelles.
Mais, peut-être que, depuis, il existe autre chose. Une petite recherche, avec Google, est parfois salutaire ! _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
|
dirindal Modérateur
|
Posté le: 15-Aoû-02 21:15:23 Sujet du message: |
|
|
Chriss a écrit: | Pour les lire, j'utilise DivxPlayer 1.0b10 et WMP en version 6.2.6 les versions supérieures de WMP, ne sont pas opérationnelles.
|
Et où trouve-t-on ce logiciel? Est-il pour OS 9 ou X? _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
|
|
|
Chriss Membre hyperactif
Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 15-Aoû-02 21:33:29 Sujet du message: |
|
|
dirindal a écrit: | Et où trouve-t-on ce logiciel? Est-il pour OS 9 ou X? |
maya a demandé pour 9 !! je suis aussi sous 9.1 !!
Où trouve t-on tout ça ? Divx Player = http://mac.divx.st pour WMP 6.2.6 il faut faire une recherche, car sur le site il n'y est plus. Donne moi ton e-mail par MP, je te les envoie ! (dans les versions que je possède) _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
|
dirindal Modérateur
|
Posté le: 15-Aoû-02 22:08:07 Sujet du message: |
|
|
Chriss a écrit: | maya a demandé pour 9 !! je suis aussi sous 9.1 !! |
Je suis désolé...
Une grosse journée.... _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
|
|
|
jpblcm Membre hyperactif
Inscrit le: 26 Avr 2002 Messages: 567 Localisation: 2a (Patrie) 13 (au taf) 09 (par alliance)
|
Posté le: 15-Aoû-02 23:13:41 Sujet du message: |
|
|
je sais que c'est pas la question, mais pour osX, je vous conseille vivement:
mplayer, qui est un port d'app sous linux et qui décode bien plus que tous les autres lecteurs (juste veiller au respect des caractères interdits dans les chemins de fichiers: espaces, /, ...). Je ne me souviens plus du site, cherchez avec google mplayerosx.
( ce n'est poas du microsoft) |
|
|
|
maya Invité
|
Posté le: 16-Aoû-02 20:17:36 Sujet du message: |
|
|
y'a mon frangin qui a telecharger DivX Player 5 (alpha 2)....
ca pourrait marcher aussi avec ca?et estce qu'il faut aussi WMP 6.2.6 en plus? |
|
|
|
Chriss Membre hyperactif
|
Posté le: 16-Aoû-02 22:06:05 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas du tout !
Comme je l'ai dis plus haut, je lis avec Divx et WMP, dans les versions citées, mes connaissances s'arrêtent là ! sorry
Je peux juste te faire la même proposition, malhonnête, qu'à Dirindal !!
Tu peux aussi, trouver ce qu'il te faut, ici : http://www.tekniweb.com/html/dvd/mac.php _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
|
jpblcm Membre hyperactif
Inscrit le: 26 Avr 2002 Messages: 567 Localisation: 2a (Patrie) 13 (au taf) 09 (par alliance)
|
Posté le: 17-Aoû-02 16:12:38 Sujet du message: |
|
|
attention quand même, il paraît que WMP est (tout comme sa version sous woz) bourré de spywares qui déclarent à M$ des tas de choses.... |
|
|
|
|