Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bakelite Nouveau membre
Inscrit le: 17 Aoû 2002 Messages: 1 Localisation: paris pas loin
|
Posté le: 17-Aoû-02 15:18:26 Sujet du message: Graveur dure à Driver. Rien a voir avec l'adsl |
|
|
salut à tous
>Problème concerné : graveur FW 24/10/40 de chez Formac tout neuf sorti de l'oeuf
> Version driver : toast lite F-5.0.1.ça m'a tout l'air d'une mise à jour
> Plateforme : Mac
> Type d'ordinateur : Mac G3 350 mh bleu
> Système d'exploitation : 9.1
essayé sur iMac DV 400 Mhz OS 9.2 , pas mieux...
> Détail du problème:
> le driver livré avec le graveur type ProWriter 241040 FW plus
> est toast lite F-5.0.1.
Ca marche pas!
ho que tout ceci est bien formel...
Je suis à la recherche donc d'un driver pour ce graveur Formac Toast ou autre.
Merci de me communiquer le nom de celui qui me permettra de faire tourner la machine. Par ailleurs, club-internet pack ADSL marche tres bien sur OS 9.2
D'avance merci.
Bien à vous
SJ |
|
|
|
jpblcm Membre hyperactif
Inscrit le: 26 Avr 2002 Messages: 567 Localisation: 2a (Patrie) 13 (au taf) 09 (par alliance)
|
Posté le: 17-Aoû-02 16:23:51 Sujet du message: |
|
|
ben, le mieux est de téléphoner au vendeur et de lui exp^liquer le problème. J'ai eu le même avec M@cway, ils m'ont livré le graveur avec seulement la maj de Toast, suite à coup de fil, j'ai reçu la version complète qui fonctionne farpaitement. Je suis étonné que les commandes système " graver le disque " ne marchent pas.... |
|
|
|
Chriss Membre hyperactif
Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 17-Aoû-02 19:32:41 Sujet du message: |
|
|
Toast lite n'est pas un driver ! c'est le logiciel permettant la gravure de CD, donc le graveur devrait fonctionner dans cette fonction. Il est possible que le Mac n'ait pas l'extension FW adéquate. Le graveur est-il reconnu par "info système Apple" ? Il faut peut-être voir sur le site d'Apple, s'il n'y a pas une extension à télécharger.
Pour le driver, voir sur le site de Formac, il y a certainement des explications concernant ce graveur. _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
|
|