Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
le loup Pélagneau Membre hyperactif
|
Posté le: 4-Sep-02 19:33:48 Sujet du message: limites de tex edit et patchs ? |
|
|
J'ai beau chercher, je ne trouve pas d'infos sur la taille maximale d'un fichier en TexEdit sous X. Est-ce que c'est la même limite que Simple Text en classic?
Pour SimpleText, il existe des patchs ou des softs qui augmentent ses fonctionnalités sans changer d'appli (ajout de couleur suppression des limites de taille, etc.)
Est-ce que ça existe aussi, à votre connaissance, pour Tex Edit en X ?
je trouve aussi que le drag & drop ne fonctionne pas génial : quand on fait glisser un bout de texte sélectionné sur le bureau, ben ça ne crée pas d'extrait ou de fichier directement éditable comme en 9 pas pratique. Ou alors je ne sais pas m'y prendre (plus probable)
J'ai aussi tendance à m'emmêler un peu dans les bureaux, car en plus de ceux des volumes montés et ceux des partitions, y'a aussi ceux des users. Et c'est souvent, en fermant une session, que je crois mettre un fichier sur un bureau et que je le retrouve sur un autre. Mais bon, ça ne suffit pas à gâcher la vie
PS je ne suis pas une brebis galeuse (black sheep), comme le smiley de ma signature pourrait le laisser croire  |
|
|
 |
Mac Régis Modérateur

Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
Posté le: 4-Sep-02 19:52:17 Sujet du message: |
|
|
j'ai pris un fichier word en A4, je l'ai sélectionné et recollé dans texte edit une dizaine de fois puis tout re sélectionner et recopier 20 fois.
Nous arrivions donc à 200 pages A4 dans le même fichier et il n'y a pas de problème, a part un ralentissement de text edit.
le fichier texte enregistré faisait 2 Mo.
Sinon la fonction sélectionner le texte et le glisser sur le bureau existe encore mais elle est très très difficile à apprivoiser.
 _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
 |
le loup Pélagneau Membre hyperactif
|
Posté le: 4-Sep-02 19:58:42 Sujet du message: |
|
|
Merci bien. 2 Mo, ça laisse quand même de la marge pour compiler de la documentation, cool
Quand au drag @ drop, ben j'vais m'inscrire à l'école des dompteurs en cours du soir  |
|
|
 |
Mac Régis Modérateur

Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
Posté le: 4-Sep-02 23:05:10 Sujet du message: |
|
|
le loup Pélagneau a écrit: | Quand au drag @ drop, ben j'vais m'inscrire à l'école des dompteurs en cours du soir  |
bah moi aussi vu que j'ai reussi 2 fois sur 10, c'est moins pratique que sous 9  _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
 |
|