Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jipi Membre habitué
|
Posté le: 5-Sep-02 22:38:53 Sujet du message: Un grand merci pour vos encouragements (mon site) ! |
|
|
Je tenais à vous remercier pour tous vos encouragements suite à la création de mon site. Avec (mac)ADSL vous pourrez vous y rendre avec la vitesse de l'éclair... 3 secondes !!! Si vous le souhaitez vous pouvez même me mettre un petit mot dans mon forum !
Je crois en effet qu'un français correct peut être utile même dans un forum !
http://www.webzinemaker.com/frandidac |
|
|
 |
jipi Membre habitué
|
Posté le: 5-Sep-02 22:41:21 Sujet du message: Excuses ! |
|
|
encouragement et non encouragment !!!
Dommage que l'on ne peut pas corriger ses fautes dans un forum. Ce serait génial !
jipi |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 6-Sep-02 08:00:04 Sujet du message: Re: Excuses ! |
|
|
jipi a écrit: | encouragement et non encouragment !!!
Dommage que l'on ne peut pas corriger ses fautes dans un forum. Ce serait génial !
jipi |
Ah, bon, il n'est pas possible de corriger ses fautes dans les forums! Il est pourtant très simple de corriger les textes avant de les envoyer.
Si c'est sur ce forum, dans la demi heure qui suit l'affichage et tant qu'il n'y a pas eu de post plus récent que le sien, il est possible corriger sans laisser de trace. Une fois le post pris en sandwich, la correction reste possible mais apparaît alors mention du nombre d'éditions du post.
Autre détail intéressant, l'initiateur d'un sujet peut à tout moment modifier le titre du sujet, ce qui permet de faire coller le titre du sujet au développement de l'enfilade.  |
|
|
 |
|