Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Spacetito Membre habitué
Inscrit le: 15 Jan 2002 Messages: 44 Localisation: France Carcassonne, Narbonne
|
Posté le: 6-Sep-02 10:22:25 Sujet du message: Alcatel USB pack extense et ADSL easyconnect |
|
|
bonjours,
J'ai un modem ADSL d'un pack Wanadoo extense Alcatel speed touch USB (celui que personne aime)
je me demande simplement si je change de FAI dans mon cas easyconnect pour l'ip FIXe et les frais d'ouverture offert n'est il pas bridé ce modem, fonctionneras t'il avec un autre fai que wanadoo ?
:finder:
Merci de me repondre que j'envoie ou non le formulaire d'inscription a easyconnect _________________ MacBook Pro Unibody - MacBook UniBody - iMac 24" 3.06Ghz 8800GS. iPhone 3G Blanc... |
|
|
|
dirindal Modérateur
|
Posté le: 6-Sep-02 11:00:42 Sujet du message: |
|
|
Il ne me semble pas avoir eu vent, contrairement aux mobiles, de bridage de la part des fournisseurs d'accès. De toute façon, je ne pense pas que cela soit très légal, sauf dans le cas où c'est explicitement inscrit sur le contrat, la boîte ou tout autre document remis à la conclusion de l'abonnement. _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore !
Dernière édition par dirindal le 6-Sep-02 11:39:11; édité 1 fois |
|
|
|
Spacetito Membre habitué
Inscrit le: 15 Jan 2002 Messages: 44 Localisation: France Carcassonne, Narbonne
|
Posté le: 6-Sep-02 11:37:11 Sujet du message: merci |
|
|
Ok super en fait ma soeur a coupé son abonement m'a refilé le modem et sa m'arrange.
J'aime pas wanaddo alors je prens easyconnect et j'espère que sa vas bien marché. _________________ MacBook Pro Unibody - MacBook UniBody - iMac 24" 3.06Ghz 8800GS. iPhone 3G Blanc... |
|
|
|
marion b Nouveau membre
|
Posté le: 7-Sep-02 23:58:32 Sujet du message: easyconnect |
|
|
Je suis chez eux depuis quelques mois. Aucun probleme.
J'ai parfois appelé sur la hotline pour quelques questions.
On attend quasiment pas avant d'avoir quelqu'un, et ils savent de quoi ils parlent.
(j'etais chez Noos avant, alors ca m'emerveille toujours et encore d'avoir une hotline compétente maintenant...) |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 8-Sep-02 08:32:25 Sujet du message: |
|
|
Heureusement que les modems ne sont pas (encore) bridés .... |
|
|
|