Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
[Only Mac] Manu Membre
|
Posté le: 1-Jan-70 02:00:00 Sujet du message: |
|
|
Hello,
J'ai possède un modem/router Zyxel Prestige 642R-I ADSL Over ISDN avec une IP Fixe (en l'occurence : 192.168.1.1) que je peux configurer à l'aide d'un Telnet !
ça marche nikel pour le web !! mais je ne parviens pas à créé un serveur Carracho ! Je suppose qu'il faut modifier des filtes par Telnet mais lesquels ? je connais pas super bien le domaine !
Merci de votre aide !
Manu
[ Ce Message a été édité par: [Only Mac] Manu le 2001-07-25 19:50 ] |
|
|
|
Anthony Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
Y a déjà ça mais ça ne résout pas tout.
http://www.macadsl.com/forums/viewtopic.php?topic=231&forum=2
http://www.macadsl.com/forums/viewtopic.php?topic=504&forum=3
En fait ce qu'il te faut c'est mapper les ports, c'est à dire indiquer au routeur vers quelle machine rediriger les requêtes envoyées sur les ports de Carra (6700, 6701 et 6702 je crois ?)
Donc tu as à renseigner au routeur le port d'entrée(externe), le port intérieur (sur la machine de ton réseau local) et l'IP de la machine qui héberge les services (sur le réseau local).
Comme j'ai pas le matos sous la main je peux rin dire de plus, car je n'ai exposé que le principe....
A+ |
|
|
|
[Only Mac] Manu Membre
|
|
|
Je vais essayer d'appelé Zyxel ! mais c'est pas urgent ce pb…
Sinon, je n'arrive pas à partager ma connexion par Hub, j'ai branché mes 2 Macs et l'ADSL sur le Hub, le 1 er mache super, mais impossible de surfer depuis mon autres Mac !
Je crois qu'il y a quelques choses à activé par Telnet dans le modem/routher mais je sais plus quoi… ça m'échappe… quelqu'un pourrais m'aider ?
_________________ Fondateur d'Only Mac
Webmaster d'Only Mac
Administrateurs des Forums Only Mac |
|
|
|
|