| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7355 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 4-Oct-02 15:15:40 Sujet du message: |
|
|
Au pire il y aura ma voiture...
Euh 22h pour le RER ??? Ils fonctionnent jusqu'à 1h du mat !
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
rahan Membre habitué

|
Posté le: 4-Oct-02 23:18:04 Sujet du message: Mardi 8 |
|
|
donc pour l'instant on est trois ....chui sur qu'on va faire mieux pendant le week-end ....
qui peut me dire comment faire pour vous transmettre mon adresse de façon discrète ?
à bientot
amitiés
rahan  _________________ "Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con, plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet." Groucho Marx
G4 500MHz 256Mo OS X 10.2 - Titanium 500MHz 384Mo OS X 10.2
Base AirPort (1 sortie Eth.) et un raton-laveur! |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 5-Oct-02 00:16:12 Sujet du message: |
|
|
Par message privé, c'est le plus discret et le plus simple.  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
Anthony Administrateur

|
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 5-Oct-02 13:19:59 Sujet du message: |
|
|
Anthony, je profite de cette occasion pour demander comment archiver en bloc sur mon ordinateur tous mes messages, entrants ou sortants pour dégager la base de MacADSL et ne pas perdre ces messages (style synchronisation). Ce serait chouette de pouvoir gérer localement les messages anciens comme on les gère à partir du site.  |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 5-Oct-02 14:40:45 Sujet du message: |
|
|
Et dans quelques années, en relisant ces MP, tu diras : "Ha mais, c'est bien sur…!!"  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
Anthony Administrateur

|
Posté le: 5-Oct-02 15:06:52 Sujet du message: |
|
|
| E.T. a écrit: | Anthony, je profite de cette occasion pour demander comment archiver en bloc sur mon ordinateur tous mes messages, entrants ou sortants pour dégager la base de MacADSL et ne pas perdre ces messages (style synchronisation). Ce serait chouette de pouvoir gérer localement les messages anciens comme on les gère à partir du site.  |
euhhhh bah là t'en demandes 100 fois trop...  _________________ parrainage boursorama
Aidez MacADSL en faisant vos emplettes sur l'AppleStore !
Comparatif des offres ADSL Test d'éligibilité ADSL |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 5-Oct-02 16:13:11 Sujet du message: |
|
|
Chriss, vu le nombre de MP que tu m'a adressé, tu as tout compris!
Anthony, OK, je te reposerai la question quand tu auras fini d'ingurgiter le breuvage bulleux chez Rahan…  |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 5-Oct-02 18:38:00 Sujet du message: |
|
|
| E.T. a écrit: | Chriss, vu le nombre de MP que tu m'a adressé, tu as tout compris! |
Hihihi…et que tu vas continuer à recevoir  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 5-Oct-02 21:08:44 Sujet du message: |
|
|
Chriss, pourquoi ce dans le message? Je m'étonne, je ne t'ai fait aucun reproche pour ces messages.  |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

|
Posté le: 5-Oct-02 21:52:54 Sujet du message: |
|
|
| E.T. a écrit: | Chriss, pourquoi ce dans le message? Je m'étonne, je ne t'ai fait aucun reproche pour ces messages.  |
Je sais bien, cher ami, que tu ne me fais pas de reproche, tu es bien trop gentil pour ça !! ce n'était pas pour signifier un reproche de ta part, mais un, que j'adresse à ma personne
Nuance non ?
Je m'étais mal exprimassé  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 6-Oct-02 10:02:27 Sujet du message: |
|
|
et moi, je fais comment pour archiver ? un cray ??? |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 6-Oct-02 11:25:59 Sujet du message: |
|
|
Fred, tu y étais presque, tu prends un crayon.  |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

|
Posté le: 6-Oct-02 11:40:32 Sujet du message: |
|
|
| fredtravers a écrit: | et moi, je fais comment pour archiver ? un cray ??? |
Bah ! le C/C ou la copie d'écran
Au fait, DocFred, t'es en ligne…de mire Les Migires vont te suivre [/b] _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
|