Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
exaequo Connaisseur

|
Posté le: 9-Oct-02 11:51:48 Sujet du message: page html dans messagerie |
|
|
bonjour à tous,
je recois souvent des emails formatés en page web directement dans ma messagerie ( entourage, outlook ou netscape ) et je n'arrive pas à faire la même chose... grrr
entourage et outlook n'ont a priori aucune fonction permettant d'insérer ou de controler la mise en page? Netscape permet ( via les Préfs ) d'insérer un fichier html et cela fonctionne bien sous Netscape car le mail envoyé sous Entourage ne s'affiche plus...
Pouvez-vous m'indiquer comment envoyer une page/un email mis en page afin que toutes les messageries puissent les recevoir ?
(Suis sous neufpointdeux)
Très cordialement |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 9-Oct-02 12:03:41 Sujet du message: |
|
|
bonjour
il y a un programme qui permet de construire ces pages , assez couteux si je me souviens bien de l'ordre de 2500 f , mais je peux me tromper.
Le nom m'échape totalement, mais ils en ont discuté longuement sur macbidouille.com , faites une recherche.
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 9-Oct-02 12:10:17 Sujet du message: |
|
|
aaarrgl...j'espère trouver une solution plus abordable car il s'agit de mes fonds personnels... |
|
|
 |
le loup Pélagneau Membre hyperactif
|
Posté le: 9-Oct-02 12:17:04 Sujet du message: |
|
|
Envoyer des messages parsonnels en htlm est souvent considéré comme une entorse à la net étiquette et comme un procédé peu courtois. De nombreux internautes filtrent ce type de message au même titre que les messages commerciaux. Il faut quand même le savoir. |
|
|
 |
exaequo Connaisseur

|
Posté le: 9-Oct-02 12:24:33 Sujet du message: |
|
|
tout à fait d'accord et j'oeuvrerais systématiquement dans ce sens; Sauf que dans mon cas c'est pour une circulaire de gens/amis majeurs et consentants... |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 9-Oct-02 12:58:20 Sujet du message: |
|
|
Il y a "MaxBulkMailer" qui permet ce genre d'envoi. J'ai scanné un tutorial, il y a qq temps, sur UMW, met moi ton e-mail dans un MP, je te l'envoie. Tu auras l'url avec ! _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
Mac Régis Modérateur

Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
|
|
 |
exaequo Connaisseur

|
Posté le: 9-Oct-02 18:34:59 Sujet du message: |
|
|
merci, merci pour les URL. A bientôt |
|
|