| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 19-Oct-02 11:01:51 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi ne pas aller plus loin? Un caractère par post serait plus efficace. Seuls les posts à bon caractère seraient retenus.
N'y a-t-il plus rien d'intéressant à dire sur MacADSL pour entrer dans ce combat stérile du plus grand posteur? Ça me rappelle "La guerre des boutons" de Louis Pergaud avec les affirmations péremptoires de Lebrac pour la désignation des chefs, position on ne peut plus machiste. Ou encore la conclusion du héros de D.A.R.Y.L. après la partie de base-ball, sur la nature du concours entre les entraîneurs. Et j'en passe, et des meilleures!
Si vous n'avez plus rien à faire, analysez les posts par nombre de phrases, nombre de mots et nombre de caractères, ce sera complètement inutile et ça fera passer le temps.
 |
|
|
 |
clofoto Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 400 Localisation: Paris-Montsouris / Le Pays du St-Nectaire
|
Posté le: 19-Oct-02 13:12:48 Sujet du message: |
|
|
Pour FredTravers :
Message compris 5/5 !!
Pour E.T. : Quelquefois ce qui peut sembler parfaitement "débile" est
" salutaire " pour les esprits chagrins !!
Pour Ce forum "dissipé" : Bon Dimanche .
A plus tard , en redevenant un peu plus sérieux. _________________ Cl. M.
PowerBook G4 Titanium DVI / 667 MHz OS 10.2.8 , iMac IntelCore2Duo 24'' 2,8 Ghz OS 10.6.8 , Orange: Adsl , Livebox 2 , Snapscan e50 , Epson stylus Photo R320 , Canon IXUS 400 , Panasonic LUMIX -TZ3, iPhone 4. |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 19-Oct-02 17:11:54 Sujet du message: |
|
|
Ma foi, le chagrin et la pitié…  |
|
|
 |
clofoto Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 400 Localisation: Paris-Montsouris / Le Pays du St-Nectaire
|
Posté le: 20-Oct-02 11:05:21 Sujet du message: |
|
|
Bravo !! pour la réponse du " tac au tac" !!!
1 point partout .......... toutefois "la pitié" est pour qui ????
Suite au prochain numéro !!!
Bon Dimanche quand-même . _________________ Cl. M.
PowerBook G4 Titanium DVI / 667 MHz OS 10.2.8 , iMac IntelCore2Duo 24'' 2,8 Ghz OS 10.6.8 , Orange: Adsl , Livebox 2 , Snapscan e50 , Epson stylus Photo R320 , Canon IXUS 400 , Panasonic LUMIX -TZ3, iPhone 4. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 22-Oct-02 17:57:29 Sujet du message: |
|
|
hmmm...
en faisant ce post, je ne mettai pas en place un concours du plus "grand parleur" du forum. j'exprimais simplement ma satisfaction d'avoir découvert macadsl. Après j'ai donc évoqué le "qualifacatif" sous le pseudo afin de comprendre de quelle façon cela évoluait. en somme je me questionnais sur le fonctionnement de certains aspect du forum.
Après tout, le bon coin des bons amis est aussi là pour ça, non ?
voilà c'est dit !  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|