Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
roustoubi Membre
|
Posté le: 1-Jan-70 02:00:00 Sujet du message: |
|
|
Sinon, réponse à E.T., j'ai fait la manip et effectivement, les URL apparaissent. En revanche, je n'arrive pas à trouver de rapport logique, parce que toutes les URL ne sont pas gardées en mémoire, et encore moins dans l'ordre chronologique. De plus, le fichier sur le client ne semble pas renfermer les URL via la passerelle, ni sur le DB de la passerelle d'ailleurs. A moins que j'aie laissé qq chose de côté. De toutes façons, une méthode moins "bidouillage" (si elle existe !) serait plus appropriée dans mon cas. |
|
|
|
roustoubi Membre
|
|
|
Oui, sauf que là pas de soucis : c'est un réseau professionnel mais familial : ça ne sort donc pas de la famille, mais n'empêche que j'aime mieux savoir ce qui se passe et qui est fautif le jour où on m'engueule que ça marche pas |
|
|
|
LAMBERT Bertrand Membre hyperactif
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1912 Localisation: Paris (75013)
|
|
|
Attention, en milieu industriel, l'espionnage des fichiers et des mails est répréhensible. Néanmoins, il est souhaitable de savoir ce qui se passe pour se protéger.
Je ne connais pas de système qui pemettent de faire ça, sauf sur un firewall ou un serveur qui doit théoriquement pouvoir garder une trace de toutes les URL visitées.
_________________ Cordialement
Grand-père de cinq magnifiques petits enfants, 3 garçons et 2 filles. Enfin à la retraite
MBPro 14 M1 Max Ventura, Safari, Mail, Pages, Numbers, Keynote and so on |
|
|
|
E.T. Membre hyperactif
|
|
|
Je ne sais pas si ça marche pour les ordinateurs clients car je n'ai pas de réseau, mais j'ai pu constater en examinant le Desktop DB avec CanOpener, après l'avoir rendu visible, que TOUTES les URL où j'ai mis le nez depuis le formatage du disque système y sont répertoriées et la reconstruction du bureau n'y change rien. La seule façon de supprimer ce fichier de Big Brother est de mettre Desktop DB à la corbeille.
|
|
|
|
|