Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
turcat89 Membre
|
Posté le: 7-Nov-02 12:15:13 Sujet du message: |
|
|
Je suis aussi de Marseille, du 09.
Je suis connecté depuis + ou - 1 heure et il m'a déjà demandé une fois de me deconnecté. Peut-être est ce mon mac ? Je vais de ce pas faire un tour deans les prefs......
T89 |
|
|
|
turcat89 Membre
|
Posté le: 7-Nov-02 12:20:24 Sujet du message: |
|
|
Confirmation, une pref était activée alors qu'elle n'aurait pas dû l'être.
T89
MARS EN FORCE[size=18][/size] |
|
|
|
SanLobo Connaisseur
Inscrit le: 25 Sep 2002 Messages: 150 Localisation: Marseille 9
|
Posté le: 7-Nov-02 18:56:59 Sujet du message: |
|
|
turcat89, je suis aussi à Marseille 9ème, et je trouve franchement que ça s'arrange plutôt bien avec Free (de moins en moins de problèmes...).
Je suis content pour toi que tu ais trouvé cette Pref qui t'emm...
Bonne bourre _________________ Vous n'aurez pas ma fleur,
Celle qui me pousse à l'intérieur
(François Béranger)
|
|
|
|
Yann-Bleiz Membre habitué
|
Posté le: 10-Nov-02 23:43:41 Sujet du message: |
|
|
Je suis content de faire la 200me réponse à ce sujet pour vous dire que la semaine qui arrive je devrais enfin passer à l'ADSL grâce à Free... En effet, lundi, on a reçu un retour comme quoi il manquait des trucs dans notre commande (en fait juste la facture FT, qui n'était pas demandé sur l'offre lorsque j'y ai répondu, j'en mettrais ma main à couper!) Donc, en esperant qu'il n'y ait pas un deuxième retour, je devrais y arriver, j'espère cette semaine! _________________ Free... Free Telecom.... Ben alors maintenant.... Free Haut débit! coooool!
Griot sous l'arbre, protégé de l'horreur de ce monde.... |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|