Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
Posté le: 9-Nov-02 01:05:49 Sujet du message: Lu sur les confis du JdNet ! |
|
|
C'est ici :
http://www.journaldunet.com/confis/confis.shtml
Citation: | Wanadoo : Free(booter)* ? Toute personne désireuse de s'abonner à l'offre Free ADSL avec une Freebox doit donner mandat de dégroupage de la boucle locale (dépendant de France Télécom) à Free Télécom. A cette occasion, France Télécom est donc informé indirectement de la volonté de ces personnes de s'abonner à un accès haut-débit. Quelle n'a donc pas été la surprise d'un internaute candidat au haut-débit made in Free de recevoir trois appels de Wanadoo en moins de deux semaines pour se voir proposer des offres haut-débit, à 128 puis 512 kBps. Frappante coïncidence... |
Ils ne se gênent pas chez Cacamoo.
D'ailleurs ça va faire 3 semaines que j'entends de plus en plus parler de problèmes de broche au central ADSL, et ça ne concerne que les gens qui s'abonnent chez Free, alors qu'à part 3 cas je n'avaos rien entendu avant.....
Cacamoo sux !!!!  _________________ parrainage boursorama
Aidez MacADSL en faisant vos emplettes sur l'AppleStore !
Comparatif des offres ADSL Test d'éligibilité ADSL |
|
|
 |
wip Connaisseur

Inscrit le: 05 Nov 2002 Messages: 233 Localisation: Montigny-Le-Bretonneux (78)
|
Posté le: 9-Nov-02 17:41:48 Sujet du message: |
|
|
Qu'ils fasses des offres... bon, C un peu normal... mais qu'il mettent autant de mauvaise volonté à faire LEUR boulot parcequ'on passe chez Free... ca commence à être une utilisation abusive de leur position dominante...
J'espère qu'ils vont se calmer... C vraiment dégueulasse vis-à-vis de Free... ils ont déjà assez de problèmes omme ça... _________________ G5/2x2Ghz, 1.5G OSX.4
G4/933@1067, 768 Mo, OS X.4
PowerBook Alu G4/1.5Ghz
+ NetGearWGR614v6 + Ipod Classic 80Go |
|
|
 |
Keenee Membre

|
Posté le: 9-Nov-02 18:51:14 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous,
Ceci ne concerne pas que "Freeboxiens"...
Pour chaque demande d'ouverture de ligne ADSL, Free se doit d'en informer "indirectement" France Télécom puisque seul ce dernier, à ce jour, est maître du jeu.
Y a-t-il eu beaucoup d'autres néo-ADSLien via Free qui auraient été démarchés par France Télécom ?
@+ |
|
|
 |
jean-jean Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1108 Localisation: Chaponnay (69)
|
Posté le: 9-Nov-02 20:07:02 Sujet du message: |
|
|
Ca doit faire une dizaine de CD de connexion Wanamou que je reçois :
directement dans la boîte, avec des magazines, ....
Avec toute cette pub, pas étonnant qu'ils soient plus chers
Par contre, pas de démarchage ciblé (ils peuvent toujours venir, je les attends ) _________________ "Celui qui dans la vie, est parti de zéro pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne" - Pierre Dac |
|
|
 |
le loup Pélagneau Membre hyperactif
|
Posté le: 9-Nov-02 20:48:26 Sujet du message: |
|
|
Je m'explique mieux maintenant, la procédure que m'a fait suivre MagicOnline pour un raccord sans bavures ni ralentissements entre les deux abos :
1) résiliation wanadoo dans les temps.
2) appeler FT pour faire changer l'abo Pack Xtense en Netissimo 1 simple (en se gardant de préciser que le FAI ne sera plus wanadoo). Ce mois de Netissimo 1 étant déduit du premier mois MagicOnline.
3) Mise en route de la ligne Netissimo 1 par Magic.
Au bout d'un mois de connexion sans problème, Magic récupère l'abo complet. |
|
|
 |
|