Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

9Telecom
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
E.T.
Membre hyperactif

MessagePosté le: 10-Nov-02 17:05:31    Sujet du message: Répondre en citant

BigManu, je ne vois rien de diffamatoire dans le post de x2x, je trouve ses propos très modérés pour quelqu'un qui exprime son mécontentement. Pas de menace, d'injures, d'insultes ou autres noms d'oiseaux répréhensibles, seulement l'expression de mesures effectuées qui font demander à ce FAI l'amélioration de son service. Il ne fait pas plus en déconseillant ce FAI que ce que fait MacADSL en déconseillant les modems USB. Il ne faut pas que l'approche de Noël ramène la psychose qui a sévi chez les webmestres il y a quelques mois.

Pour ce qui est des expérimentations à haut débit de Lyon, elles sont intéressantes car elles préfigurent un avenir à plus haut débit. On ne peut toutefois pas comparer ce test à l'ADSL car l'ADSL a été un projet pour utiliser des lignes déjà existantes. Les futurs Très Haut Débit nécessiteront la pose de feeders spécifiques qui auront un coût.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BigM
Membre hyperactif

MessagePosté le: 10-Nov-02 17:36:50    Sujet du message: Répondre en citant

il a édité mon cher ET (a moins que ce ne soit un modo). La version originale était nettement plus... puissante va t'on dire.
dirindal
Modérateur

MessagePosté le: 10-Nov-02 17:39:30    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue.... je l'ai un peu édulcoré....
Mais cela en valait la peine...

Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
BigM
Membre hyperactif

MessagePosté le: 10-Nov-02 17:40:24    Sujet du message: Répondre en citant

Dirindal, c'était donc toi.
E.T.
Membre hyperactif

MessagePosté le: 10-Nov-02 22:39:58    Sujet du message: Répondre en citant

Il eut été plus judicieux de mentionner que le message avait été "édité" pour la survie du site.

Pour ceux qui ont aimé la pièce de théâtre ou le film bien connu de la bande du Splendid sur le pourvoyeur de cadeaux, Franz sera interviewé demain soir sur TF1. J'espère qu'il n'y aura pas eu la grève des webmestres pour rien.
x2x
Membre

MessagePosté le: 11-Nov-02 02:27:45    Sujet du message: Répondre en citant

Dirindal a édité mon post, et il a très bien fait (je m'en suis rendu compte après coup), mais je tiens à préciser que seulement quelques mots ont été modifiés, et que le sens du message que je voulais faire passer est demeuré intact. J'espère donc qu'il aidera certains à choisir un fai en connaissance de cause...
E.T.
Membre hyperactif

MessagePosté le: 11-Nov-02 11:18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Que le message ait été "édité" par tes soins ou par ceux du modérateur est en accord avec les règles de base de ce forum. Que vous l'ayez fait en accord mutuel est de votre droit et montre un effort de réflexion louable, la violence est toujours mauvaise conseillère. Par contre pour la cohérence du fil de la discussion il manque seulement la mention que ce post a été édité.
dirindal
Modérateur

MessagePosté le: 11-Nov-02 11:21:40    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai, mea culpa.... je l'indiquerai la prochaine fois.

Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
E.T.
Membre hyperactif

MessagePosté le: 11-Nov-02 11:23:58    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Dirindal.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: