Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
polaX Membre
|
Posté le: 28-Nov-02 23:19:01 Sujet du message: Probleme speed touch home |
|
|
Bjr à tous, voici mon pb (assez exasperant) :
soit un 6400/G3 400 - 9.2.2 adsl wanadoo en STH via enternet 122
je n'ai eu aucun pb de connexion en ethernet pdt qqs mois et du jour au lendemain : connexion puis debut de chargement d'une page puis plus rien connexion bloquée, deconnexion.
j'ai pensé que ma carte ethernet (asanté) avait eu un pb car me semble l'avoir un jour déslotté et avoir utilsé le mac avec la carte non completement enfichée. j'ai trouvé une autre carte ethernet, mais le pb persiste.
j'ai essayé avec un autre modem STH, idem. d'ailleurs les voyants du modem sont corrects.
par contre, j'ai un autre reglage de mobilité en usb et si je change ma carte ethernet pour une pci/usb et que je me connecte via un STU, pas de pb.
donc le pb ne vient ni du port, ni de la carte, ni du modem. alors d'ou ??? d'enternet ? j'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre le fct de ce soft, n'y a t il pas moyen de s'en passer ? quels parametrages pour recuperer ma connexion ethernet ? je me connectais en enternet classic au depart ss pb, pourquoi ca bug maintenant ?
merci d'avance de vos lumieres car j'avoue que je desespere un peu.
Pierre |
|
|
|
dirindal Modérateur
|
Posté le: 28-Nov-02 23:47:18 Sujet du message: |
|
|
Pour te passer d'Enternet, il te suffit de transformer le Speed Touch Home en Speed Touch Pro à l'aide du dossier disponible depuis la page d'accueil.
Sinon, essaye de jeter les préférences d'Enternet, ou de le désinstaller et de le réinstaller. _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|