Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

entree ethernet H.S. ?

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
beyond
Membre

MessagePosté le: 5-Déc-02 00:39:13    Sujet du message: entree ethernet H.S. ? Répondre en citant

salut a tous les fans de la pomme, j'ai pas mal lu un maximum de sujets, seulement, mon probleme etant (j'en suis presque sur) un probleme materiel, j'ai pas trouve de reponse...
alors avant d'emener mon mac au service technique du magasin ou je l'ai achete (150 km de chez moi, alors, j'evite la promenade quand je peux)
ok, ma config:
G4 4OO, connexion avec modem adsl via entree ethernet, modem speed touch home (alcatel).
il y a encore peu de temps, tout allait bien, connexion internet ok, partage de fichiers par ethernet ok.
depuis peu, j'ai fais du rangement et du vide sur mon G4, dans la periode ou il y a eu pas mal d'orages...
depuis ce jour, entree ethernet en rideau, le modem fonctionne (je l'utilise en ce moment meme, mais sur un portable) partage de fichiers: la cable est ok, teste avec d'autre mac, tout bon.
j'ai reinstalle le systeme, le kit de connexion, toutes les config ont ete petees et repetees, plus rien ne passe par l'entree ethernet!
alors se pourrait il que cette entree est prit une claque un soir d'orage?
vu que tout le reste marche????
si quelqu'un a le moindre petit commencement d'idee, ou meme un avis sur la question, je suis preneur, car je suis sur le point de me resigner et de ma tapper la promenade jusqu'au magasin, mais bon...
voila, j'espere que je ne me suis pas trop trompe de salon, mais mes espoirs sont au regime...
peace
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Réseau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: