Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
David Modérateur
|
Posté le: 1-Jan-70 02:00:00 Sujet du message: |
|
|
Ton problème s'il est du à NetBarrier doit pouvoir se régler, j'utilise également NetBarrier (version 2) et je ne rencontre pas ce genre de ralentissement. Il peut y avoir plusieurs choses à la source du problème :
1) Sensibilité au Ping trop élevée
-> il faut la diminuer, voir même couper cette option pour faire des essais.
2) Présence de serveurs indispensables (tels les DNS) dans ta stop list
-> il faut les retirer et voir s'ils y retournent.
3) Des options de firewalling trop restrictives
-> mettre les options avec le moins de restrictions
4) Conflit avec un autre logiciel réseau
-> mettre que les extensions de netbarrier et celles indispensables pour la connexion.
(voir même, si tu as une partition de disponible, remettre un systéme neuf avec seulement le nécessaire à la connexion)
Quelle connexion as tu ? Utilises tu un routeur matériel ou logiciel ?
De toutes façons ca doit pouvoir fonctionner avec NetBarrier...
|
|
|
|
E.T. Membre hyperactif
|
|
|
Il y a IPNetSentry (en mode essai 3 semaines). En dehors d'afoller IPNetMonitor, il est discret et je n'ai pas noté de différence sur la vitesse de surf. Maintenant, quand on met une protection qui va examiner tous les fichiers qui transitent, ça prend du temps, et certaines pages trop illustrées comprennent plus de 100 fichiers! Quand on regarde sur Monitor comment sont rapatriées les pages des sites on comprend mieux pourquoi la vitesse moyenne est rarement élevée. |
|
|
|
zivaouate Membre
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 17 Localisation: Croissy-sur-Seine
|
|
|
Bon, je viens de faire une manip simple qui consiste à redémarrer sans les Extensions et TdB NetBarrier.
Résultat: Je retrouve ma connexion rapide sur le web !
Y'a-t'il une solution (paramétrage quelconque) pour que je puisse garder NetBarrier tout en ayant une vitesse de connexion digne de ce nom ou ai-je foutu 500 balles en l'air ?
Si j'ai effectivement perdu ces 500 francs, y'a-t'il un autre logiciel Firewall qui soit compatible ?
Merci pour votre aide.
|
|
|
|
|