Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bresko Membre
|
Posté le: 22-Déc-02 18:58:03 Sujet du message: MAJ OS 9.2 |
|
|
Bonjour les macceux !
Voila. Je viens de changer d'ordi (je passe au G4). Je voudrai donner mon IMac à ma soeur, mais avant j'aimerai lui faire une bonne mise a jour sous OS 9 (surtout pour internet, quicktime, etc...).
Seulement, je ne vois absolument pas ou faire cette MAJ (j'aimerai éviter le site Apple si possible).
Si quelqu'un peut me renseigner...
Joyeuses fetes a tous !
Bresko |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 22-Déc-02 19:48:00 Sujet du message: |
|
|
A part la mise à jour automatique ou le site d'Apple, je ne vois pas...
Pourquoi veux-tu éviter le site Apple? _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
Coudry Membre habitué
|
Posté le: 22-Déc-02 19:54:23 Sujet du message: |
|
|
Tu peux essayer de faire comme moi.
Va chez un revendeur-installateur) Mac et demande lui de te faire un CD Rom de MAC OS 9.1 universel (attention, le universel est important). Chez Le 9.1 universel ne se trouve pas sur Internet semble t'il (en tout cas, je ne l'ai pas trouvé)
Tu pourras ensuite télécharger (mais c'est assez volumineux) sur le site Apple les mises à jour 9.2.1 et le 9.2.2. Chacune de ces 2 versions nécessite la précédente et tu ne peux sauter une étape.
C'est pas de la haute volée comme procédure, mais ça a très bien marché et je n'y connais énormément.
Il faut également faire attention à la RAM installée dans la bécane car toutes ces évolutions en nécessitent de plus en plus.
Ciao |
|
|
 |
|