Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Vince G3 Membre
|
Posté le: 1-Jan-70 02:00:00 Sujet du message: |
|
|
Explique voir un peu plus...Que je puisse leur dire et qu'ils comprennent(parce que c parfois pas facile...)
Il faudrait que je voie si la connexion en monoposte voit sa vitesse dégringoler aussi n'est ce pas? |
|
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
|
|
T'aurais pas un problème de broche ADSL par hasard ?? Cela ressemble à ce que j'ai eu : fort débit puis extension progressive. FT m'avait changé la chose... après un test de chez eux.
A+ |
|
|
|
E.T. Membre hyperactif
|
|
|
Le fait que le modem installé seul sur l'iMac donne 40 ko/s sans attendre un événtuel refroidissement ou autre phénomène indique que le modem n'est pas la cause directe (problème matériel) mais qu'il faut chercher du côté configuration logicielle. |
|
|
|
Vince G3 Membre
|
|
|
Ben voilà, apres deux heures et demi de connexion, le débit est digne d'un 56K!!
Rq:il fait tres chaud aujourd'hui...Est ce la raison?
j'ai appelé FT pour une autre raison et le gars m'a demandé si l'ADSL allait bien, j'ai dit bof, et le mec m'a dit que lui aussi en ce moment trouvait que c'etait moins rapide en ce moment...
Peut etre aussi que ca déconne en ce moment chez moi...???(Franche-Comté/doubs/25) |
|
|
|
Alexis Membre habitué
|
|
|
Je sais pas s'y ça changera quelques choses au probleme, mais je te conseil vivement le passage au Speed Touch pro... C'est d'un confort inouie (desolé pour l'orth.)...
Ca calme les raleurs ! |
|
|
|
Vince G3 Membre
|
|
|
Voila, apres une nuit de sommeil pour le modem, tout le reseau marche bien, ainsi qu'en monoposte...Est ce la température??Ou est ce aussi FT qui merdoie apres un certain temps de connexion (hier soir , j'en étais a 11h.Je veux bien que ca ralentisse s'ils n'ont pas fait leur micro coupure des 24h, mais la c pas le cas...)
Rendez vous ds qq heures pour savoir le débit! |
|
|
|
|