Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
anode Membre
|
Posté le: 1-Jan-70 02:00:00 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
voila c'est simple j'ai une connexion ADSL net1 et 2 Macintosh avec Ethernet, je veux que mes
deux Mac puissent beneficier de ma connexion , j'ai donc besoin de deux directions, mais
seulement les routeurs offrent au moins 5 directions !! c'est trop pour moi .
J'ai vu dans les dossiers de ce site plusieurs trucs y a t'il quelque chose pour moi, pour votre info j'ai un modem SpeedTouch One .
Ou peut on trouver le script pour se reconnecter au dela de 24H.
Merci a vous tous de vos reponses |
|
|
|
Vince G3 Membre
|
|
|
Tu n'auras pas de réponses sur ce forum...na! t'as qu'a chercher un peu...
T'as tout sous les yeux!
Et n'insiste pas sinon tu vas te faire engeuler par les autres! |
|
|
|
Anthony Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
Le Speed Touch One n'existe pas. C'est un téléphone si je ne m'abuse.
D'autre part t'es pas très malin car les solutions pour le partage de connexion sont très bien expliquées sur le site |
|
|
|
anode Membre
|
|
|
je vois je vois !
merci les gars de votre acceuil
Erratum en effet pour le modem c'est un "SPEED TOUCH HOME" desole
vous avez l'air tous tres cale dans le domaine , moi je ne maitrise visiblement pas le domaine ! encore une fois desole de ne pas tous comprendre des explications techniques .
Mais bon je vais faire un effort ,je ne savais que ce forum s'adresse a des confirmes
merci quand meme de la reponse |
|
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
|
|
Salut,
Le forum n'est pas fait pour des gens confirmés, heureusement. Juste que ta question est la cent millième sur le sujet. Et la réponse est en page d'ACCUEIL et qu'il suffit juste de lire celle-ci.
Donc, page d'accueil ,à gauche, dans le bandeau bleu, la rubrique "DOSSIER", sous rubrique "Connexion". Voici le lien : http://www.macadsl.com/dossiers/?cat=connexion
Je pense que tu trouveras ton bonheur.
A+
PS : j'ai préféré refaire ce post, l'autre étant emprunt de méchanceté (merci Doc, ton post m'a ouvert les yeux).
[ Ce Message a été édité par: fyve le 2001-08-29 10:42 ] |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
|
|
> Anode
Bonjour
D'abord bienvenue au club
Ensuite, n'oublie pas que le forum est pour résoudre des problemes autres que ceux traités dans les dossiers nombreux de ce site
En restant un peu avec nous , tu verras que ta question revient plusieurs fois par semaine , et au bout d'un certain temps , toi aussi tu diras aux nouveaux venus d'aller voir dans les dossiers
Enfin , tout le site est créé, géré, financé par des amateurs, des étudiants, des plombiers, des travailleurs ( ) , pas par des informaticiens payés à cet effet. Nous n'avons que peu de temps à consacrer au site, hélas.
Alors excuse nous de notre acueil un peu splout, et cherche bien dans la mine d'or qu'est ce site ...
|
|
|
|
|