Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jeanMac Membre
|
Posté le: 5-Jan-03 20:50:22 Sujet du message: reseau0SX.1.5 et OsX.2.2 |
|
|
Désolé si ma question parait comme du déja vu mais je n'ai pas trouvé de réponses en cherchant dans les archives ni dans les dossiers ( mal vu ?).
Comment partager une connexion ADSL entre deux portables ibook l'un sous 10.1.5 et l'autre sur 10.2.2 sans logiciel tierce. est -il possible de paramétrer un réseau ethernet et se servir du portable connecté à l'adsl ( sagem 800) comme serveur pôur le second ? quelle solution ?
Merci pour vos réponses |
|
|
|
dirindal Modérateur
|
Posté le: 5-Jan-03 21:20:08 Sujet du message: |
|
|
Avec jaguar (10.2.x), il suffit d'aller dans les préférences partage et d'activer le partage internet. Pour plus de détails, le mieux est d'aller consulter le dossier qui s'y rapporte. _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
|
jeanMac Membre
|
Posté le: 5-Jan-03 21:28:46 Sujet du message: |
|
|
J'ai oublié de préciser que c'est la mac sous 10.1.5 qui est connecté par usb et que je ne peux pas installer les pilotes pour l'autre ordi ( boulot de ma femme). je voudrais simplement qu'elle puisse bénéficier d'une connexion quand je suis moi même connecté.
Si comme ca c'est pas possible peux tu me dire à quel dossier tu fais allusion ? |
|
|
|
dirindal Modérateur
|
|
|
|
|