Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
brezhoneg Connaisseur

|
Posté le: 20-Jan-03 19:58:27 Sujet du message: |
|
|
Tu es vraiment sur de ton cable croisé ???? Je ne vois que cela qui pourrait expliquer ton pb. _________________ G4 bi-pro, Mac OS X.2
Imac 233 rev B, Mac OS 9.2.2
Breizh atao... |
|
|
 |
bblb Membre
|
Posté le: 20-Jan-03 20:21:19 Sujet du message: |
|
|
Tous mes cables fonctionnent.
De toutes manières pour le moment, j'ai de nouveau un autre problème, bien plus grave.
J'ai voulu revenir de Speed Touch Firewall à speed touch Pro. Normalement, c'est indiqué dans le dossier MacADSL, que le modem reboot "gentillement" après avoir fait switch over, malheureusement, le navigateur s'est planté pendant l'opération, il a fallu rebooter le Mac et depuis, impossible de refaire fonctionner le modem, j'ai eu beau l'éteindre, le redémarrer, appuyer sur Defaults avec la pointe d'un crayon, il n'y a rien à faire...
Je crois que je vais mettre ce •\\±‰\‰ de modem à la poubelle et aller m'acheter un Modem-Router-Switch NetgearDG814. J'espère que celui là fonctionnera!
Ceci dit, y a t il un moyen de ne pas mettre mon Speed Touch à la poubelle?
Dire que je suis connecté à l'ADSL et que je me connecte sous free en payant la communication locale!
Benoit. Frustré. Enervé. Démoralisé.
 |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 20-Jan-03 23:26:23 Sujet du message: |
|
|
« Ceci dit, y a t il un moyen de ne pas mettre mon Speed Touch à la poubelle? »
Oui, tu me l'envoie.
Normalement avec un ping to default ou un ping of live, tu as des chances de t'en sortir. Le Speed Touch Home est plus costaud que certains veulent bien le dire.
Un petit tour par ici et par là peut être salutaire.  |
|
|
 |
SanLobo Connaisseur

Inscrit le: 25 Sep 2002 Messages: 150 Localisation: Marseille 9
|
Posté le: 21-Jan-03 12:52:45 Sujet du message: |
|
|
bblb, bonjour, je prends le train un peu tard.
J'ai eu personnellement ce problème avec un G4 et un PC connectés tous deux à un switch (D-Link 1005D), lui-même relié à un modem-routeur SMC Barricade.
J'ai mis du temps à trouver, après avoir essayé de multiples combinaisons de câbles.
Jusqu'à je m'intéresse au paramétrage du modem-routeur lui-même :
il était réglé en mode SINGLE USER. Je l'ai passé en mode MULTIPLE USERS et tout s'est mis à fonctionner (normal, il ne pouvait gérer qu'une seule machine, en mode "single")
Je ne connais pas le Speed Touch, mais je me dis qu'il dispose aussi de ce genre de réglage, non ? _________________ Vous n'aurez pas ma fleur,
Celle qui me pousse à l'intérieur
(François Béranger)
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|