| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 18-Jan-03 23:19:06 Sujet du message: |
|
|
Si tu utilises peu souvent le 10 Go (archives et sécurités), il peut très bien rester dans le Mac en esclave. C'est surtout lors de l'utilisation simultanée des DD que ça peut bouchonner.
Copier un système d'un disque sur l'autre, jusqu'à OS 9 c'est possible et 100/100 efficace.
Pour le nom du volume, tu peux le changer quand tu veux, et même changer l'icône. C'est ultra-simple.  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 19-Jan-03 01:19:31 Sujet du message: |
|
|
| E.T. a écrit: | Pour le nom du volume, tu peux le changer quand tu veux, et même changer l'icône. C'est ultra-simple.  |
Hin-Hin-Hin (rire jaune). Je suis supercontent que tu me confirme que c'est possible!...bon, j'aurais bien posé encore une petite question, mais je voudrais pas abuser!....(Changer l'icone, ça je sais faire, coome quoi, c'est complètement sans espoir!...) |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 19-Jan-03 01:22:21 Sujet du message: |
|
|
| Anonymous a écrit: | | Changer l'icone, ça je sais faire, coome quoi, c'est complètement sans espoir!...) |
Je voulais dire: Comme quoi c'est PAS complètement sans espoir[/u] |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 19-Jan-03 01:22:28 Sujet du message: |
|
|
| E.T. a écrit: | Pour le nom du volume, tu peux le changer quand tu veux, et même changer l'icône. C'est ultra-simple.  |
Hin-Hin-Hin (rire jaune). Je suis supercontent que tu me confirme que c'est possible!...bon, j'aurais bien posé encore une petite question, mais je voudrais pas abuser!....(Changer l'icone, ça je sais faire, coome quoi, c'est complètement sans espoir!...) |
|
|
 |
Coudry Membre habitué
|
Posté le: 19-Jan-03 01:25:27 Sujet du message: |
|
|
| Anonymous a écrit: | | E.T. a écrit: | | Pour le nom du volume, tu peux le changer quand tu veux, et même changer l'icône. C'est ultra-simple. :lol: |
Pardon pour la répétition, c'est parti tout seul, (et puis en plus, j'avais pas remarqué que j'étais inscrit sous invité, pffff, c'est compliqué tout ça!...) |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 22-Jan-03 14:51:32 Sujet du message: |
|
|
| E.T. a écrit: |
Pour le nom du volume, tu peux le changer quand tu veux, et même changer l'icône. C'est ultra-simple.  |
Bon, m'sieur l'iti hyperactif, tu me donnes un indice? je voudrais pas y passer 3 semaines non plus!...c'est dans un tableau de bord? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|