Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
koyaanis Nouveau membre
Inscrit le: 17 Jan 2003 Messages: 4
|
Posté le: 24-Jan-03 21:09:12 Sujet du message: A propos du modem adsl usb du pack Tiscali |
|
|
Je tourne depuis un mois sur ce modem et je vous avoue que je n'ai que des em...des avec ! Outre le fait qu'il faille réinstaller les pilotes une ou deux fois par semaine, j'ai constaté une constante plutot ennuyeuse dont vous pourrez peut-être trouver la cause. Lorsque je surfe, tout va bien pendant quelques minutes puis plus rien, le modem semble être déconnecté du réseau et au bout de quelques secondes me renvoi un message :
"erreur réseau -3155"
Je suis alors obligé d'attendre (parfois quelques minutes) puis cela redémarre.....
Quelqu'un sait-il d'où cela vient ?
PS : ma config est conforme, les connexions aussi, et je roule sur un imac première génération dont le modem interne est grillé)
Merci pour vos réponses.
philippe |
|
Revenir en haut |
|
 |
koyaanis Nouveau membre
Inscrit le: 17 Jan 2003 Messages: 4
|
Posté le: 24-Jan-03 21:16:04 Sujet du message: ne pas répondre à ce message je suis allez trop vite ! |
|
|
Je viens de lire un autre fil de discution qui aborde le même sujet. Désolé, j'avais sauté cette partie du forum. Il est donc inutile de me répondre.
Désolé. |
|
Revenir en haut |
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 14488
|
Posté le: 24-Jan-03 22:09:07 Sujet du message: |
|
|
Je vous conseille, comme d'habitude, de gueuler, et d'echanger sans politesse la Lada du net contre une porsche Ethernet.
Pas de driver quelque soit l'evolution du X ou du 9
A chaque caprice du X il faut ré écrire le driver de la raie manta et des associés !
ETHERNET . Point final ...
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
Casper Membre

Inscrit le: 18 Jan 2003 Messages: 22 Localisation: Meudon
|
Posté le: 24-Jan-03 22:11:04 Sujet du message: Re: ne pas répondre à ce message je suis allez trop vite ! |
|
|
koyaanis a écrit: | Je viens de lire un autre fil de discution qui aborde le même sujet. Désolé, j'avais sauté cette partie du forum. Il est donc inutile de me répondre.
Désolé. |
Non, non! Ton post n'est pas inutile. Très franchement, tiscali me gonfle sérieusement depuis deux mois. Ce problème c'est à EUX de le gérer. Pas à nous. Encore aujourd'hui, sous le conseil d'un commercial, j'ai passé 12 minutes avec eux, pour rien, comme d'hab. 26,7 francs de com pour en arriver à la même réponse : "je ne peux rien faire pour vous". En d'autres termes, débrouillez vous. C'est inadmissible. Ils assurent que leur offre est valable pour Mac OS 9. Qu'ils tiennent parole.
Perso, je vais contacter une assoc de consommateur. adresser un courrier au service des réclamation de Tiscali. Jusqu'à ce que je récupère une connexion normale. Acheter un modem ethernet? Jamais! Ou alors je bénéficie de 3 mois gratuits, comme les personnes souscrivant à ce forfait ayant déjà un modem ADSL.
Bref, je ne les lâcherais PAS! Hors de question...
Casper, on paie pour un service non rendu, on file une thune de taré à la hot line. C'est franchement honteux. |
|
Revenir en haut |
|
 |
|