Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cizbab Nouveau membre
|
Posté le: 30-Jan-03 04:01:23 Sujet du message: G3 beige + carte USB + sagem f@st 800 + OS 9.2 = rien |
|
|
sur mon pov' G3 300 Mhz beige , j'ai monté une carte USB (D-link) et je tourne sous Mac OS 9.2.
Je me suis abonné à club-internet, mais le modem SAGEM f@st 800 ou ma carte USB n'est pas reconnue : (install des ressources impec') au moment de l'ouverture de la connexion PPP, je reçois le traditionnel msg "le modem distant ne repond pas, verifiez, bla bla bla …".
De plus, n'ayant aucun autre peripherique USB, je n'arrive pas a tester ma carte pour savoir si elle est reellement compatible avec mon Mac (c'est de la recup').
La seule chose que je sais c'est qu'Information Système Apple ne repère pas le modem en bout de chaine. il repère simplement une carte usb, il me donne son nom (pci1045,c861), la révision de la carte (16), et le code fabricant (1045), mais rien sur le modèle de la carte et sur le N° de ROM (indisponibles).
Quelqu'un a-t-il un tuyau svp ??? |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 30-Jan-03 08:08:08 Sujet du message: |
|
|
Hello,
Tu pense que poster dans 2 forums différents t'apportera le double de réponse ? J'efface ton second post.
Essaye de faire quelques recherches car j'ai vu dans le forum le même type de problème...
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
francis_mab Membre

|
Posté le: 30-Jan-03 22:22:24 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'ai eu un problème similaire :
PM G3 Beige + carte USB + modem ADSL Sagen 800 /free. Système 9.2.2
La carte apparaissait bien dans "information système Apple.
Les LED du modem ne s'allumaient pas et, bien sur pas de connexion.
J'ai beaucoup chercher, réinstaller le système : rien de changer.
Finalement, j'ai réinstallé un système 9.1 et depuis tout fonctionne parfaitement y compris le partage de connexion avec un portable. _________________ Il vaut mieux monopoliser son intelligence sur des conneries que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. Les Shadocks |
|
|
 |
|