Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le 1er qui reçoit son pack haut débit club-internet pour MAC
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pickeugo
Membre

MessagePosté le: 1-Jan-70 02:00:00    Sujet du message: Répondre en citant

adsl avec club-internet fonctionne si vous dites que vous virez sur PC. ça a marché pour moi!!!!
par contre excusez mon ignorance, mais c'est quoi Ethernet. j'entend que c'est meilleur mais en quoi????
comment etre connecté haut debit par ethernet???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olit
Connaisseur

salut

Je confirme ce que dis fred, la mise en place de la conection adsl, quelque soit le fournisseur, ne se fait jamais sans mal, tous ceux que je connais en on eu ( le dernier en date est un nouvel inscrit chez CI qui vient de passer 2 semaine sans connection et il est sur ... pc. nous ne somme donc pas seul...
il y a toujour des pbs. helas....

courage

Olit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
fredtravers
Grand clavardeur

bonjour

je comprends tout à fait ton désarroi, hélas nous sommes tous passés par ces moments tristes !
il faudrait essayer qd même de brancher directement sur la carte usb et non pas sur un hub , même alimenté .
mais si c'est un problème de ligne , effectivement ce serait de la faute de FT ... !
Bon week end quand même !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
ARZUR
Membre

Salut à tous

Ai recu aujourd'hui par la poste les drivers MAC de CI !!!
Avait recu en debut le pack speed touch USB pour PC
Mais malgré ts ca rien ne marche !!!! SYMPA
Tt essayer, un hub, la fameuse carte Keyspan USB/PCI, tt mais rien !!!
2 voyants au verts, 2 cartes PCI/USB differentes !!! un hub alimenté separement !
mais rien !!
Après un coup de fil a la hotline il semblerait que ma ligne ne soit pas correctement ouverte par France Telecom tt simplement !!! qui croire ????
Alors bien qu'un modem ADSL, une ligne je suis encore a vous repondre avec mon modem classique et payé des frais de telecom...
Deja marre de l'ADSL !!!
Phil
fredtravers
Grand clavardeur

AQCGTTF !! indispensable !!
olit
Connaisseur

coucou

bon je m'explique
j'avais commande club-internet en janvier mais comme ils n'avais pas les driver mac a l'epoque j'ai donc annule, me rendant bien compte que je faisait le jeux de FT(cela ne les a pas empecher d'essayer de vampiriser ma ligne tel adselement parlant).
cela fait plusieur mois que je suis sur wanadoo mais les gros malin de chez CI m'avais garder dans leur base de donnees et je viens de recevoir un courier m'indiquant que le pack et pret et avec ce courier il y avait, devinez koi? les drivers pour mac !!!il m'indiquai que je devai me depecher pour commander et valider le pack et patiti et patata
la delivrance et donc proche pour ceux qui ont choisi la libre concurence

vive l'adsl libre !!!!!!!!!
Olit
Eric Vigo
Membre

J'ai commandé le pack de CI le jour de son annonce en Décembre.
J'ai reçu le modem fin Mai début Juin (j'aurais dû noter la date précise pour la mettre dans mon Guiness book perso . Bon, c'est beaucoup la faute de FT.
Mais je n'ai JAMAIS reçu d'info de CI de leur propre initiative. À chaque fois il a fallu que j'aille à la pèche aux nouvelles.
Par ailleurs leur site depuis la fermeture de TBYM et son relookage est devenu assez beurkiste (aucune indication sur le site pour partager un accès avec des Macs par exemple). Mais la hotline Mac me semble sympa et compétente (en plus ils connaissent visiblement MacADSL).
Donc...J'ai reçu un modem PC...C'était une erreur. Chic !
Le soir même grâce à ce site indispensable j'ai téléchargé les drivers sur un iMac (que je vais devoir rendre -sob-). J'ai aussi assez peu dormi dans les jours suivants.
Et aujourd'hui j'ai installé dans mon 8600 une carte USB Keyspan pour avoir l'accès direct sur cette machine. Et cette carte m'avait été conseillé par un colistier de cet inestimable site.
Merci à MacADSL d'exister ! ))
iBen
Membre hyperactif

Pour info, j'ai reçu sous 10j mon pack eci chez CI.
Le seul pb a été la mise en service de la ligne (authentification différente du rtc, synchronisation...). La difficulté c que l'on ne sait pas de qui ça vient CI ou FT. En prenant les choses en main, on peut faire avancer les choses un peu plus vite. D'ailleurs, CI m'offre 2 mois de connexion haut débit et ils me font un avoir de 97 fr(= au forfait 20h) pour les pb rencontrés lors du basculement entre les deux formules. Enfin avec ce que j'ai l'aissé à la hot line... c'est mieux que rien.`
A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Anthony
Administrateur

J'espère qu'il n'y aura pas de vandalisme sur ta ligne, 23% des TGV ont eu plus de 10 minutes de retard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fredtravers
Grand clavardeur

Ma secrétaire, étant sur CI , en a eu assez d'attendre .
Elle reste sur CI pour sa boite mail, mais a choisi Pack Wanadoo.

Tu vas à ton agence FT, tu signes un papier, et rentre chez toi avec la boite à bonheur = un modem adsl tout neuf , les drivers mac et pc , une carte pour la hot ligne gratuite 30 minutes je crois) , et pendant 2 semaines , tu regardes clignoter ta manta .
Le 16 eme jour , tu surfe en TGV .

Je ne fais pas de la pub, je constate que CI se moque du Mac .
Et ça , c'est un chouïa déplaisant ...
ARZUR
Membre

Bonjour
Ayant marre d'attendre mon pack ADSL Mac, j'ai dit a CI que je compte passer sur PC afin de le recevoir plus rapidement comme certains ici. Cela fait maintenant plus de 3 semaines de cela et toujours rien meme pour un pack PC. Quelqu'un pourrait me t'il me dire si c normal et de combien de temps de delais !!!!
Merci d'avance !
manuel moreau
Nouveau membre

Connexion ADSL speed touch alcatel, avec le tutoriel et les drivers trouvés sur Mac ADSL (merci les gars) ça marche du tonnerre, pour l'instant.
N.B : lors de ma première demande D'adsl à l'agence de Puteaux (92), le vendeur à refusé de me vendre un pack, pretextant qu'il n'etait pas compatible Mac !!! C'était vers le 15 avril. L'idée de se faire passer pour un PC est très habile pour obtenir son pack plus rapidement…
Jean-Claude denné
Nouveau membre

Bonjour,
C'est vrai le modem mac pas validé au CI
Pour ma part j'ai bien compris qu'avec lepack PC cela marche mais pas de Hot line du CI.
Par contre je souhaite connecté un PC et un Mac en ADSL avec un seul abonnement bien sur.
Si quelqu'un peut m'aider, je suis preneur
Peut-être en direct sur jcdenne@club-internet.fr
Merci
laplaie
Membre habitué

Il faut passer impérativement au systeme 8,6,
et normalement il ne doit pas y avoir de problèmes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ARZUR
Membre

Je souhaite franchir le cap, dire à CI que je possède un PC (et non un Mac - quelle trahison !!!!) pour pouvoir me connecter en ADSL rapidement mais j'ai qqs appréhensions sur le fonctionnement. Je ne desire pas me retrouver avec un modem ADSL et un abonnement qui ne fonctionne pas !!!!! Quelqu'un peut il me rassurer ??? (Je possède un PowerMac 8600, OS 8.5, avec rajout d'une carte USB...)
Merci d'avance
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: