Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chriparis Membre
|
Posté le: 10-Fév-03 19:55:02 Sujet du message: Rch meilleure offre modem ethernet sous OS X |
|
|
Bonjour à tous,
je compte m'offrir le powerbook G4 12'' sous Mac OS X et prendre une connexion ADSL.
j'ai parcouru les forums, j'ai decouvert qu'il y avait plein de probl. avec OS X et free, modem USB. Par contre, je n'ai pas trouvé la reponse a ma question:
qq'1 a-t-il une config sous OS X avec une offre en 512kbits/s, modem ethernet qui fonctionne bien (et prix pas trop eleve). Sinon, meilleure offre sans modem et conseil pour un modem ethernet de base (pas besoin de routeur)
merci a tous
Dernière édition par chriparis le 11-Fév-03 10:23:06; édité 1 fois |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 10-Fév-03 19:58:14 Sujet du message: |
|
|
Pack Extense Wanadoo Ethernet.... n'importe quel FAI avec un modem ethernet (Alcatel Speed Touch Home, SMC Barricade, autre...) _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
chriparis Membre
|
Posté le: 11-Fév-03 14:48:01 Sujet du message: |
|
|
ok, merci pour l'info mais y a-t-il d'autres FAI qui propose un pack ADSL ethernet ? |
|
|
 |
nektarfl Connaisseur

Inscrit le: 29 Déc 2002 Messages: 102 Localisation: Pommeuse (77)
|
Posté le: 11-Fév-03 15:19:43 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas pour ta réponse, mais toi, tu as la chance d'être à Paris, tu as le choix des opérateurs, chez moi, il y a que wanadoo, après étude sur le terrain qui a bien voulu prendre le risque de m'installer un ADSL 512Ko. AOL, Free que j'ai contacté m'ont affirmé que c'était impossible chez moi, est quand je teste mon numéro de tel sur www.netissimo.tm.fr , ils savent pas me dire si je peux avoir l'ADSL ou non!!! Alors dans mon cas, pas hasard: l'Opérateur Unique!!!!
Circule un peu sur les fora (un forum, des...) réseau et offres ADSL pour te rendre compte que la plupart de ceux qui ont des soucis, c'est rarement avec leur FAI, mais plus souvent avec leur modem USB.
Je rejoinds dirindal dans ses conseils. _________________ (imac G4 800 + imac G3 500)volés
imac G5 1,8Ghz + imac G4 1,25Ghz 20" (écran cassé)
rejoignez la RC5-72 Team Le Pommier (Macbidouille)
place mondiale actuelle : 9ème (pas pour longtemps!) |
|
|
 |
chriparis Membre
|
Posté le: 12-Fév-03 10:34:37 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos conseils , je vais voir le prix des modem ethernet et après je choisirai entre Free et Wanadoo |
|
|
 |
|