Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kaku Nouveau membre
|
Posté le: 13-Fév-03 15:53:29 Sujet du message: partage internet pc sous xp/mac os9x |
|
|
salut je ne connais pas bcp mac et j'aimerais savoir comment partager la cnx internet d' un rezo (workgroup) utilisant le routeur dsl alcatel speed touch eth avec un mac sous OS9x _________________ kaku |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 13-Fév-03 16:03:23 Sujet du message: |
|
|
Si c'est un Speed Touch Home, le plus simple sera de le transformer en "pro" qui fait routeur... et du coup, pas besoin d'avoir un ordinateur allumé pour surfer sur les autres...
la marche à suivre se trouve dans les dossiers. _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
CoreDumped Membre hyperactif

Inscrit le: 20 Fév 2002 Messages: 583 Localisation: Rumilly / Lugdunum
|
Posté le: 13-Fév-03 16:05:53 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
à quel endroit dans les dossiers est-tu bloqué ?
CoreDumped _________________ Quand tout le reste a échoué, lire le manuel |
|
|
 |
kaku Nouveau membre
|
Posté le: 13-Fév-03 16:24:04 Sujet du message: partage internet pc sous xp/mac os9x |
|
|
j'arrive a me connecter sur le net avec le pc mais pas avec le mac pourtant j'ai bien configurer le mac avec la bonne ip.
peut etre devrai je connecter le mac directement sur le routeur et non sur le hub de rezo .dans ce cas .quelle ip mettre sur le mac .celle du fournisseur ou la passerelle de mon rezo
thinks for yor help
Kaku _________________ kaku |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 13-Fév-03 16:26:02 Sujet du message: |
|
|
T'as fait quoi comme type de partage ? En utilisant le PC, le MAc ou en modifiant le STH ?
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
|