Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

netpratique limite....
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
brezhoneg
Connaisseur

MessagePosté le: 25-Fév-03 20:41:04    Sujet du message: Répondre en citant

euh...wanadoo n'est plus a 44 euros et qlqs centimes par mois ? 44-35 ca ne fait pas 5 euros....ca fait qd 20 %, c'est énorme. Sur 12 mois, ca fait 120 euros d'économies( ca fait quasi un modem ethernet ca...).
Et puis a part Free, qui propose aussi bas ? De plus, Free se base sur des lignes dégroupées, non ? Donc, sachant que netpratique se base sur les lignes de FT, il est vital pour eux de mettre quelques limitations. Après, que l'on apprecie ou pas ces dernieres, ce n'est pas la même chose. Dans ce cas, c'est une offre commerciale que l'on peut refuser. Néanmoins, je tiens à préciser que je suis furieux de leurs méthodes. Mais je trouve préférable d'avoir le choix entre 2 opérateurs aux offres intéressantes (free, NP et bientot noos) qu'un seul. Cela fera peut etre bouger FT un jour.
Pour conclure : On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et se taper la crémière....

Breizh atao...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pedram
Connaisseur

MessagePosté le: 25-Fév-03 22:55:19    Sujet du message: Répondre en citant

rien compris.....
2kiss
Membre

MessagePosté le: 7-Mar-03 08:53:20    Sujet du message: netpratique cafouille grave Répondre en citant

20Go tu parles je voudrais bien que ce soit réellement 20Go mais ça l'est pas du tout .
En tout cas en ce qui me concerne je dl au max 2-3Go par mois en P2P et ils m'ont complètement fermé mon débit;
Au point que quand je vais sur 60 millions de conso pour vérifier, le débit est tellement faible que le test n'aboutit jamais. et c'est le gérant de netpratique qui m'a dit que le test de 60 millions de conso vérifiait les ports de P2P; donc je dis que netpratique ça craint;
alors maintenant sur les NG le gérant arrête pas de dire qu'il a trouvé des solutions mais moi mon débit il est toujours dans les choux
La FREEBOX comme la machine à laver ça te change la vie!!!
brezhoneg
Connaisseur

MessagePosté le: 7-Mar-03 10:52:32    Sujet du message: Répondre en citant

rien a dire....j'ai signé pour avoir accès à tous les protocoles....et ce n'est carrement pas le cas...la limite de 20 Go, ok...mais la c'est dément....Il est clair que l'on va tous partir dans moins d'un an (dixit la clause d'un an avec FT). Et puis, Grenouille leur fait une pub désastreuse sur les débits en download...La, je dis merci à grenouille de mesurer la réalité des utilisateurs de Netpratique.
Il ne leur reste plus qu'une chose a faire : Remettez nous tout cela en ordre !!!!

Breizh atao...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: