Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bettyboop Membre habitué
Inscrit le: 16 Fév 2002 Messages: 83 Localisation: Haute Savoie
|
Posté le: 27-Fév-03 19:25:43 Sujet du message: Compatibilité avec Jaguar ? |
|
|
Je vais prendre possession de mon iMac G4 avec mon G3 en reprise et je voudrai savoir ce qui est compatible depuis OS 9 au niveau du système pour le personnaliser ; soit : les sons système ? les polices ? dans apparence les effets sonores et les thèmes. En fait est-ce que je garde ou est-ce que je jette mes "trucs funs" pour les installer dans l'autre mac ?
Question subsidiaire : si par erreur on installe un soft non compatible Jaguar est-ce que l'on a un message d'alerte ou bien est-ce que l'on a un problème voire plantage ???
Merci à ceux qui savent |
|
|
 |
Mac Régis Modérateur

Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
Posté le: 27-Fév-03 19:55:52 Sujet du message: Re: Compatibilité avec Jaguar ? |
|
|
si tu parles de macos 9 avec jaguar, ne sont compatibles que les logiciels carbonisés, pour le reste c'est kapout !
Bettyboop a écrit: | Question subsidiaire : si par erreur on installe un soft non compatible Jaguar est-ce que l'on a un message d'alerte ou bien est-ce que l'on a un problème voire plantage ???  |
Avec OSX on peut également faire tourner OS9 qui se nomme classic, en fait on peut soit démarrer de 9 ou de X, ou l'on peut lancer le 9 (classic) avec OSX.
pensez a un shout de barettes mémoires ! _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 27-Fév-03 21:55:16 Sujet du message: |
|
|
Pour les sons, utilisez Xound qui recupère tous les sonts du 9 pour le X +++ |
|
|
 |