Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
meteo Nouveau membre
|
Posté le: 27-Fév-03 22:31:50 Sujet du message: Ralentissemet au démarrage avec driver Alcatel "Jaypee- |
|
|
bonjour,
j utilise sans probleme et depuis longtemps le driver de jaypee pour mon $ù%£# de modem alcatel, et j ai remarque un ralentissementau demarrage avant d avoir le panel avec la barre de chargement (la pomme sur fond gris s eternise quoi...). je m explique, ca dure vachement plus longtemps sous jaguar, qu auparavant (10.1.5).
j ai essaye de desactiver tous les services inutiles mais rien n y a fait, et pour cause.
en faisant un petit fsck -y en single user ce soir, j ai fait un petit "exit", au lieu du "reboot" habituel, et la surprise! avant de lancer l interface graphique, c est a dire petit que la petit pomme me tient compagnie sur mon ecran en temps normal j ai une sequence de boot type DOS ou Unix, c est selon, et voi que je vois "usb driver alcatel -CRITICAL- etc" ou quelque chose dans ce gout la... et ca recommence pendant dix lignes avec du "firmware failed to load". puis la sequence de boot reprend son cours er voila... tout est normal
alors kesako que ces messages? est ce bien cela qui ralenti mon demarrage??
merci d avance et merci quand meme a jaypee qui m a depanne pendant des mois. |
|
|
|
Cram Connaisseur
|
Posté le: 28-Fév-03 19:04:30 Sujet du message: |
|
|
Ces messages sont présents dans toutes les versions 1.x du driver pour OS X, sous 10.1 ou 10.2. A priori, ils proviennent du fait que le driver essaye bêtement de télécharger le firmware avant que la connexion USB ne soit établie.
A priori donc aucun rapport avec ton ralentissement... |
|
|
|
meteo Nouveau membre
|
Posté le: 4-Mar-03 12:55:59 Sujet du message: |
|
|
et pendant qu il inscrit ces messages à la gomme, il fait quoi mon ordi??? ben il demarre pas... |
|
|
|
|