Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lanouvellechair Membre hyperactif

|
Posté le: 5-Mar-03 16:27:42 Sujet du message: inopiné... |
|
|
Depuis un quittage inopiné j'ai perdu les petits trucs(logos) devant les adresses .
De plus ,il ne revienne plus ...  _________________ Zibook G4 ... |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 5-Mar-03 16:42:27 Sujet du message: Re: inopiné... |
|
|
lanouvellechair a écrit: | Depuis un quittage inopiné j'ai perdu les petits trucs(logos) devant les adresses .
De plus ,il ne revienne plus ...  |
De quoi tu parles là ? ino-piné par qui ? où ? comment ? pourquoi ?
Jettes les prefs de ton " truc" à la corbeille et redémarres !! _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |

|
Posté le: 5-Mar-03 17:03:31 Sujet du message: |
|
|
Je risque pas de perdre mes signets .
 _________________ Zibook G4 ... |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 5-Mar-03 17:38:29 Sujet du message: |
|
|
C'est avec ton log de courrier que ça merdouille ? ou d'accès à internet ? sauvegarde ton carnet d'adresses, tes signets, et tu verras. _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 5-Mar-03 18:22:42 Sujet du message: |
|
|
Tu parles des petites icônes qui se placent devant l'adresse internet? _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |

|
Posté le: 5-Mar-03 18:58:58 Sujet du message: |
|
|
dirindal a écrit: | Tu parles des petites icônes qui se placent devant l'adresse internet? |
Oui, en fait elles ont disparu à cause d'un quittage inopiné lorsque j'ai voulu lire un fichier joint écrit sur word avec un PC .  _________________ Zibook G4 ... |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 5-Mar-03 19:24:59 Sujet du message: |
|
|
Je vois qu'une solution.... acheter un PC....
Blague mise à part, je te conseille de sauver tes favoris, de virer Explorer, et de le réinstaller (si tu en as vraiment besoins), ou de passer à Camino (ex-Chimera) ou Safari... et de ne garder explorer que pour les sites que ne veulent vraiment pas passer sous ceux-ci.  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
xila Connaisseur

|
Posté le: 5-Mar-03 19:29:31 Sujet du message: Re: inopiné... |
|
|
lanouvellechair a écrit: | j'ai perdu les petits trucs(logos) devant les adresses . |
Ça s'appelle un favicon  |
|
|
 |

|
Posté le: 5-Mar-03 19:38:49 Sujet du message: |
|
|
Je suis sous safari(par défaut),ah ouais favicons!!!  _________________ Zibook G4 ... |
|
|
 |
xila Connaisseur

|
Posté le: 5-Mar-03 19:45:04 Sujet du message: |
|
|
Essaye de vider le cache. |
|
|
 |

|
Posté le: 5-Mar-03 20:00:09 Sujet du message: |
|
|
xila a écrit: | Essaye de vider le cache. |
ça marche pas .
Ce qui est bizzare c'est que les favicons ne reviennent pas lorsque je visite les sites concernés.
J'ai changé le favicon par défaut de safari mais je n'avais pas ce problème ,c'est depuis ce quittage ,inopiné dirais-je .  _________________ Zibook G4 ... |
|
|
 |
xila Connaisseur

|
Posté le: 5-Mar-03 21:44:41 Sujet du message: |
|
|
Essaye d'utiliser Safari avec un autre Utilisateur: crée un nouvel utilisateur sur ton système, ouvre une session en tant que ce nouvel utilisateur et regarde si le problème se manifeste toujours. Si le problème a disparu, alors il est lié à un réglage de ton compte utilisateur personnel. Il s'agit fort probablement d'un fichier Préférences endommagé ou corrompu.  |
|
|
 |
|