Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
debugman Membre
|
Posté le: 5-Mar-03 22:21:37 Sujet du message: Speed touch pro alcatel, problem dans la config du routeur |
|
|
Je suis débutant (dans l'ADSL bien sûr) bien que cela fasse 1 années que je l'ai. Comme je viens de connaître votre site qui m'a l'air bien sympathique, j'ai déjà une question, mais je me perd un peu, donc excusez moi si elle à déjà été posée.
J'ai Mac OS 10.2.4, avec l'adsl, je n'arrive pas à créé des parties sur internet et personne n'arrive à ce connecter sur mon ordi en AFP!
Suisse: provider Bluewin
Routeur: Alcatel Speed touch pro (routeur 4 ports rj-45)
La programmation du modem ce faisait par un cd 0s 9
Dans les préférences réseau j'ai coché DHCP le routeur distribue les adresse ip 10.0.0.1 10.0.0.2 10.0.0.x qui ne fonctionne pas en dehors du local.
Est-ce que quelqu'un pourrais me diriger vers la résolution du problème, cet-à-dire la configuration manuelle du routeur. |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 5-Mar-03 22:28:31 Sujet du message: Re: Speed touch pro alcatel, problem dans la config du route |
|
|
debugman a écrit: | ... je n'arrive pas à créé des parties sur internet et personne n'arrive à ce connecter sur mon ordi en AFP.... |
c'est quoi des <parties????>
avez vous mappé le routeur ?
il vaut mieux supprimer le dhcp et installer une ip pour chaque ordinateur
|
|
|
|
dirindal Modérateur
|
Posté le: 5-Mar-03 22:30:58 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue sur
Le plus simple est peut-être de commencer par regarder ce dossier. _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
|
|