Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 11-Mar-03 11:38:14 Sujet du message: Le monde PC attend le 970 ; nous aussi ! |
|
|
Vivement la sortie des nouvelles machines équipées de telles puces !
"Macbidouille" nous met l'eau à la bouche !
Le monde PC attend le 970
Alexandre a été faire un tour sur le site de cafzone, orienté PC.
Ils ont fait une news sur le PPC 970. Ils voient en ce processeur un Microsoft/Intel Killer.
Je cite:
Des comparatifs circulent sur le net, les performances feraient de ce nouveau venu un véritable « Pentium-killer » (quelque chose comme 30 % entre le PPC 970 à 2,5 Ghz et le Pentium 4 à 3,06 GHz !). Ce qui ne serait pas sans poser quelques problèmes au tandem MICROSOFT/INTEL, car non seulement le processeur d’IBM replacerait APPLE dans la course à la puissance, mais il pourrait décider certains utilisateurs (switchers ) à sauter le pas PC>MAC, puisque des émulateurs X86 peuvent faire tourner leurs bonnes vieilles applications au moins aussi bien que sur leur PC. De là à penser que MICROSOFT a racheté la partie émulation de CONNECTIX pour leur mettre des bâtons dans les roues...
Allez IBM ! Allez IBM !! Allez IBM !!!......
|
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 11-Mar-03 12:13:46 Sujet du message: |
|
|
Apple n'a aucune chance de faire basculer le marché vers le Mac si l'architecture du Mac n'est pas ouverte vers les autres manufacturiers. Par contre le PPC970 est une chance énorme pour Linux.
Que SJ commence par enlever ses œillères…  |
|
|
 |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 11-Mar-03 13:39:28 Sujet du message: |
|
|
Que veux-tu dire excatement par là, "E.T." ? Tu trouves que SJ se regarde un peu trop le nombril ? Que doit-on penser de l'avenir d'Apple ? Au niveau économique, on ne peut dire que ce soit fleurissant... Personnellement, j'ai quelques craintes que la firme à la Pomme touche le fond au point de disparaître progressivement espère vivement me tromper ! . Certes les innovations sont présentes, les produits sont séduisants et de qualité, mais quant est-il de la politique marketing ? Inquiétant tout ça !
L'important est de jamais désespérer, j'achèterai donc un MAC flambant neuf en septembre, pour le plus grand de mes plaisirs, en totale fidèlité à la firme, depuis plus de 10 ans. |
|
|
 |
|