Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
la cheffe Membre habitué
Inscrit le: 14 Mar 2003 Messages: 96 Localisation: Val de Marne. DSLAM V2+
|
Posté le: 14-Mar-03 21:29:25 Sujet du message: impossible de creer un compte chez free |
|
|
et voila !
les ennuis commencent
je suis dans l'impossibilite de creer un compte mail chez free
j'ai essaye avec differents navigateurs (on sait jamais)
rien a faire!
j'ai toujours un message d'erreur :
"Le mot de passe de votre compte principal Free Haut Débit est invalide"
HELP ! |
|
|
|
importun Membre
Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 14 Localisation: freebox area :)
|
Posté le: 14-Mar-03 21:37:24 Sujet du message: |
|
|
pas besoin de mot de passe de free haut debit pour creer de compte
utilise la version free rtc creer un compte tu recevras tes log et pass par la poste peu de temps apres et ca te fait un compte accessible de partout sans qu'il soit lié a ton fai
le haut debit de free est un fournisseur d'acces qui peux devenir ton hebergeur mais pas forcement
en attendant ma freebox j'ai deja plusieurs adresses mail sur free
si ca peux t'aider
je l'espere en tout les cas
a+++ _________________ elle est belle elle est noir et deux petites loupiottes vertes elle est belle ma freebox ...... |
|
|
|
Anthony Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
|
la cheffe Membre habitué
|
Posté le: 15-Mar-03 06:59:04 Sujet du message: |
|
|
oui ! |
|
|
|
Anthony Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
|
nico13 fantômette
Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 15-Mar-03 15:49:05 Sujet du message: Re: impossible de creer un compte chez free |
|
|
la cheffe a écrit: | je suis dans l'impossibilite de creer un compte mail chez free
j'ai essaye avec differents navigateurs (on sait jamais)
j'ai toujours un message d'erreur :
"Le mot de passe de votre compte principal Free Haut Débit est invalide"HELP ! |
Le service est pourtant fonctionnel :
Champ "Votre login Free Haut Débit", taper son identifiant Freeadsl de type "N° de tél@freeadsl"
Champ "Votre mot de passe", taper son mot de passe Free ADSL
Champ "Login de votre choix", taper le nom de la BAL que l'on souhaite ex. "lacheffe"
et enfin dans le champ "Mot de passe de votre compte", taper un mot de passe quelconque de 6 à 8 caractéres, ex. "macaron", à confirmer dans le champ suivant.
Cliquez sur "envoyer", si le nom de la BAL existe déjà, Free en propose un autre.
Une fenêtre s'affiche informant que la BAL sera activée dans les 2h. _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
|
Bernard Rey Membre hyperactif
Inscrit le: 11 Nov 2002 Messages: 1209 Localisation: Toulouse.cong
|
Posté le: 15-Mar-03 15:51:38 Sujet du message: |
|
|
Je viens de faire le test complet et n'ai pas rencontré le moindre souci.
Donc, il faut reprendre depuis le début :
- l'identifiant Free Haut debit est de type "0123456789@freeadsl" (sans les guillemets, bien sûr)
- le mot de passe est celui qui t'a été fourni par free en même temps que l'identifiant ci-dessus. En cas de doute, on peut facilement les obtenir de nouveau. Il faut alors cliquer à la fin de la ligne ad hoc : Citation: | "Vous avez oublié votre identifiant et/ou votre mot de passe Cliquez ici" | ce qui amène sur une page où on peut demander l'envoi de son mot de passe. C'est quasi instantané, on reçoit un courriel (à l'adresse indiquée lors de l'inscription chez free) avec le mot de passe.
- dans "Login de votre choix", mets ce que tu veux obtenir pour ta nouvelle adresse. Ex : "la.cheffe" pour avoir ensuite "la.cheffe@free.fr"
- dans "Mot de passe" et "Resaissisez le mot de passe" indique deux fois celui que tu voudrais pour le nouveau compte. Cela peut être le même que pour ton compte principal mais rien d'obligatoire, si ce n'est qu'il doit faire entre six et huit caractères, comme indiqué.
Bon, voilà. Alors c'est à quel endroit exactement que ça cloche ? _________________ Bernard Rey
G4 MDD 2 x 867 & iMac G5 - Free ADSL (Freebox IV - dégroupé partiel) - D-Link DGS 1005D (réseau Gigabit !) - plus 2-3 accessoires
... et aussi (pour ceux que ça peut intéresser) FAQ Office Macintosh |
|
|
|
la cheffe Membre habitué
|
Posté le: 15-Mar-03 16:41:13 Sujet du message: |
|
|
ca cloche apres avoir rempli tous les champs et valider
ou alors j'ai pas les yeux en face des trous
merci quoiqu'il en soit, je continue a essayer |
|
|
|
Bernard Rey Membre hyperactif
Inscrit le: 11 Nov 2002 Messages: 1209 Localisation: Toulouse.cong
|
Posté le: 15-Mar-03 17:07:18 Sujet du message: |
|
|
Si le message d'erreur concerne toujours le mot de passe, fais la demande pour l'obtenir comme si tu l'avais perdu. Tu verras bien si quelque part il n'y a pas confusion (ça m'est arrivé il n'y a pas si longtemps)
Vérifie aussi s'il n'y a pas un problème de majuscule/minuscule ou une confusion ente "O" (la lettre) et "0" (le chiffre). Comme les caractères sont masqués il n'est pas facile de contrôler qu'on tape le bon. _________________ Bernard Rey
G4 MDD 2 x 867 & iMac G5 - Free ADSL (Freebox IV - dégroupé partiel) - D-Link DGS 1005D (réseau Gigabit !) - plus 2-3 accessoires
... et aussi (pour ceux que ça peut intéresser) FAQ Office Macintosh |
|
|
|
la cheffe Membre habitué
|
Posté le: 15-Mar-03 18:54:23 Sujet du message: |
|
|
merci bernard
je vais suivre tes conseils ! |