Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

connexion très lente
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS Classic.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 1-Jan-70 02:00:00    Sujet du message: Répondre en citant

Donc , si je comprends bien, pas assez de memoire ...
En plus, le ddur ne doit pas être très rapide .
Il vaut mieux qd même essayer sans la memoire paginée, dite virtuelle , et un systeme léger legér léger ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
cabnedor
Membre

Bonsoir,

Comme consseillé j'ai installé sur une autre partition du disque dur le système 8.5, il semble que la consultation des pages est plus rapide !!!, ... et environ une minute pour télécharger un logiciel de 8 Mo.
Merci pour les conseils.
Mais je reste persuadé que l' on peut améliorer les performance sous MacOs 9.1 avec mon vieux Performa !!
Courage....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
E.T.
Membre hyperactif

Le problème Fred c'est que le 5300 ne supporte que 64 Mo de Ram et son processeur ne va pas bien vite. Le système 9.1 est trop lourd pour lui et il ne reste guère que la solution du 8.6. La dure réalité c'est que un iMac serait une meilleure solution. La seule issue efficace pour garder le 5300 encore un peu dans la course est une carte accélératrice G3 avec 1Mo de cache L2 pour pallier à la quantité de Ram un peu juste. Encore faut-il faut voir si l'investissement dans une carte est préférable à l'achat d'un iMac d'occase. L'iMac a encore un bon potentiel d'adaptation alors que le 5300 est au bout du rouleau. Enfin tout ça pour dire qu'un processeur 603 à 100 MHz rame en ADSL. J'ai fait l'essai avec un Duo 2300 sur dock avec Ethernet, pour le chargement de mêmes fichiers, en comparaison avec un G3 à 266 MHz, il n'y a pas photo.

[ Ce Message a été édité par: E.T. le 2001-08-26 22:47 ]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredtravers
Grand clavardeur

Citation:

Le 2001-08-25 15:42, cabnedor a écrit:
le matériel que j’utilise est le suivant:

Performa 5300, 64 Mo, MacOs 9.1, Netscape Communicator 4.5, Alcatel speed touch carte ethernet Asanté MacCon CS 10B T.

la consultation des sites est très lente , plusieurs dizaines de secondes avant l’ affichage !!!!

Merci de m’ aider.

Bonjour
A mon avis , 64 Mo est beaucoup trop petit , il faut au moins le double avec le 9.1 et si possible sans activer la memoire paginée .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
imacnicolas
Membre

salut !

Wanadoo fera tous pour que tu prenne le + chers il te raconterons n'importe quoi !!!!!!
Mais apres l'achat .... il se fiche de toi ca y est tu as payé c'est bon chao !!!!!!

Ha vive WANADOO !!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
cabnedor
Membre

Merci , mais cela ne résout pas mon problème.
Si ma configuration technique n' est pas compatible avec l' ADSL mon fournisseur d' accès aurait du me prévenir!

je vous propose de m' envoyer les fonds nécessaires à l' achat d' un nouveau MAC.!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Anthony
Administrateur

Citation:

Le 2001-08-25 16:03, cabnedor a écrit:
la configuration que j'utilise est conforme aux spécifications minimales de mon fournisseur d' accès

Ce n'est vraiment pas un ragument ça
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
cabnedor
Membre

la configuration que j'utilise est conforme aux spécifications minimales de mon fournisseur d' accès
Anthony
Administrateur

Fais l'essais avec un G4 800 MP pour voir.... si c'est pas ton performa qui est trop lent...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS Classic. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: