Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fheslan Membre
|
Posté le: 27-Mar-03 15:40:59 Sujet du message: Graver avec Itunes |
|
|
j'ai un graveur externe Nec qui marche très bien avec Roxio Titanium.
Mais Itunes ne le reconnait pas ! Comment le faire reconnaître? _________________ iMac 400 - Os 9.2.2 320/10Go - modem usb sagem 800 - iPod 10 Go |
|
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 27-Mar-03 15:47:48 Sujet du message: |
|
|
1- Que viens faire iTunes sur MacADSL ? Je vois pas trop le rapport... Surtout dans un forum consacré aux relations OS9 et ADSL ! Donc mauvais post et changement de forum (et carton jaune ).
2- Je vais te donner une piste : Apple a fait une liste de graveur officiellement reconnu par iTunes. Résultat, des graveurs reconnus par Toast ne le sont pas par iTunes. J'ai vu une bidouille résolvant le problème. Je ne sais plus où (MacBidouille, AVosMac).
Je te conseillerais donc d'aller sur les forums de MacBi où tu pourras sans doute mieux trouver des réponses à ton problème.
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore
Dernière édition par Fyve le 27-Mar-03 15:53:54; édité 1 fois |
|
|
|
jean-jean Membre hyperactif
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1108 Localisation: Chaponnay (69)
|
Posté le: 27-Mar-03 15:50:18 Sujet du message: |
|
|
Salut,
de mémoire sous OS 9, il y a des extensions à activer / désactiver pour que Toast "aide" iTunes à gérer le graveur.
Ca avait très bien marché pour mon graveur QPS.
C'est expliqué assez clairement dans la doc de Toast. Si nécessaire, je peux aller chercher l'info. _________________ "Celui qui dans la vie, est parti de zéro pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne" - Pierre Dac |
|
|
|
Fyve Administrateur
|
Posté le: 27-Mar-03 15:54:58 Sujet du message: |
|
|
iTunes existe sous OS9 ? Je ne m'en souviens pas..
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
|
Anthony Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
|
Fyve Administrateur
|
Posté le: 27-Mar-03 18:35:28 Sujet du message: |
|
|
J'ai abandonné cet OS depuis si longtemps...
A+ _________________
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
|
Chelsea66 Nouveau membre
|
Posté le: 28-Mar-03 13:19:22 Sujet du message: Suite |
|
|
J'ai rencontré un problème similaire (sous OS 9) avec un graveur externe Firewire Iomega; problème qui n'a pas été, au demeurant, résolu. Quoi qu'il en soit, après des recherches sur différents forums, la conclusion a été identique: pourquoi s'embêter à avoir Itunes alors que Toast est nettement supérieur? Quant à la gestion des fichiers de musique (non gérable effectivement avec Toast), j'utilise l'ancêtre de Itunes, à savoir SoudJam. |
|
|
|
|