Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cryptage avec images disques sous jaguar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bettyboop
Membre habitué

MessagePosté le: 28-Mar-03 21:16:05    Sujet du message: Cryptage avec images disques sous jaguar Répondre en citant

J'ai fait une image disque avec le logiciel d'apple livré en standard et j'ai eu le malheur de crypter cette image en
AES-128 (recommandé)
...dans le menu déroulant
mais au moment de monter l'image un mot de passe est demandé et comme je n'ai jamais entré de mot de passe je ne vois pas comment renseigner cette demande. Sachant que je n'en ai même pas mis à mon compte utilisateur.
Dans les prefs d'image disque il est coché ...utilise un trousseau pour les images cryptées mais ce trousseau on le trouve où ??? rien trouvé comme infos dans le Help du mac... si vous pouviez m'éclairer ce serait trop bien. Merci merci

iMac G4 800 OS X.2.4
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
Tonton Jean
Membre hyperactif

MessagePosté le: 29-Mar-03 00:34:24    Sujet du message: Répondre en citant

Piste 1: quand tu installes un logiciel, on ne te demande pas de mot de passe? C'est peut-être le même.

Piste 2: jamais créé, jamais demandé mot de passe? Mais à l'install/1ère utilisation de ton Mac, as-tu entré ton prénom, nom, à un moment ou un autre? Il est possible que Mac ait créé mot de pase par défaut:

les 8 premières lettres (tout en minuscules) de prénom+nom accolés:

Marie Dupont = mariedup

Mac Heureux
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: