Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 1-Jan-70 02:00:00 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Je prends bonne note de ta réflexion sur ma personne. Je laisse Anthony juger de la chose.
A+ |
|
|
|
crazyboy Nouveau membre
|
|
|
il koz tro fort le fyve. Il merite qu'on le lui dise. Il ferait mieux de se taire car cé un con |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
|
|
C'est pas qu'il s'énerve vraiment ... mais quand un post demande tout de go qu'on lui envoie un programme payant , c'est quand même une entrée dans le club un chouïa cavalière ?
Et peut etre des croissants , avec ???
bon, trève de plaisanterie , le mieux , c'est ( je sais, je radotte) c'est , c'est ...? l'airport !!!
|
|
|
|
crazyboy Nouveau membre
|
|
|
Fyve, calm'toi et accueill'mieux les newbies. Té trop agressif mec. Té pa cool. Surtout tu parl tro |
|
|
|
E.T. Membre hyperactif
|
|
|
Il est souvent préférable d'utiliser la dernière version d'un logiciel pour améliorer le fonctionnement (correction des bogues) ou utilisation avec des ordinateurs et systèmes récents. On peut cependant avoir quelques surprises de compatibilité avec des logiciels plus anciens, aussi une sage précaution est de ne pas installer la nouveauté pour la nouveauté mais pour l'efficacité. Si une version de logiciel fonctionne parfaitement on peut réféchir à deux fois avant de la remplacer. Pour Enternet 300 il est vrai que la version 1.21 apporte des différences par rapport à la version 1.11 mais la version 1.11 est réputée fonctionner correctement sous OS 9.1. Tu trouveras des renseignements utiles à cette adresse : http://support.efficient.com/KB/NTS/Docs/index.shtml
Attention cependant aux licences, la 1.11 que tu as reçue est incluse dans ton contrat, pas la 1.21!
|
|
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
|
|
Salut et bienvenue à toi,
C'est normal que le CD soit livré avec Enternet 1.1x. C'est une version qui est réçente et la licence est offerte. La version 1.2 est payante, donc tu devras l'acheter ou l'utiliser en démo pendant 30 jours.
Maintenant pour l'avoir... Tout est sur le site. Sur la page d'accueil, il y a une page qui donne le lien suivant : http://www.macadsl.com/logiciels/?cat=client%20de%20connexion , et là, ô miracle, il y a le lien qui te permettra de downloader la version 1.2 de Enternet.
Bref, ta question aurait pu être évitable . Je t'engage fortement à lire le site, ses dossiers et les forums. Tu verras que certaines questions ont déja leurs réponses (et même plusieurs fois).
Encore une fois, bienvenue dans notre communauté.
A+
[ Ce Message a été édité par: Fyve le 2001-09-18 17:42 ] |
|
|
|
|