Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MaCnu Nouveau membre
|
Posté le: 1-Jan-70 02:00:00 Sujet du message: |
|
|
Merci pour les dns, ce sont bien ceux-là et c'était bien ça mon "problème" maintenant tout marche nickel !
A +
Manu |
|
|
 |
ALIX Membre habitué
|
|
|
Salut aux chercheurs de DNS Skynet,
Dans la partie TCP/IP de Remote Access "adresses serveurs de noms", j'ai les adresses suivantes:
"195.238.2.21" et "195.238.2.22".
Dans "domaine de recherche", j'ai "skynet.be" (sans les guillemets).
Mon modem est un ST usb en PPPoA connecté sur un Hub avec alimentation.
J'espère avoir été utile.
[ Ce Message a été édité par: ALIX le 2001-09-12 01:48 ] |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
Citation: |
Le 2001-09-10 15:30, Dan DT a écrit:
Est-on certain que le mot de passe dans PPP soit guest ou peut-il y en avoir un autre mis par le provider ?
|
Pardon ? |
|
|
 |
MacToulouse Membre
|
|
|
Moi aussi le code etait 8704 et tout a parfaitement marche. Pour ce qui est des DNS, comment se fait-il que via modem beaucoup de provider ne donne pas de dns et ca marche et qu'avec l'adsl ca semble ne pas marcher.
J'ai tout de meme eu un petit probleme apres 15 jours de fonctionnement de mon STH/Pro, j'ai eteint le modem pour le debrancher et au redemarrage, la ligne PPP du phone book avait disparu et etait remplacée par un bridge comme au depart (je ne me souviens plus) |
|
|
 |
Dan DT Membre
|
|
|
J'ai tout essayé chez Skynet avec ces fameux 1.2.3.4 et Worldonline avec leurs DNS et le résultat est le même pas moyen d'aller plus loin.
La config est comme expliqué ert c'est tout.
Le fait que drv_read donne 8704 et non 8604 (le 4 ensuite changé en 6) a-t-il une importance ?
De plus je n'arrives pas à reconfigurer le modem comme il était avant
Il ne veut plus fonctionner quoique j'essaie ... bizarre
J'ai fait des copies d'écran du modem du bureau pour reconfigurer le mien, idem
Est-on certain que le mot de passe dans PPP soit guest ou peut-il y en avoir un autre mis par le provider ?
Je ne vois que ça
Merci de votre aide
Dan
[ Ce Message a été édité par: Dan DT le 2001-09-10 15:32 ] |
|
|
 |
Anthony Administrateur

|
|
|
Oui en effet je pense que ça vient des DNS
1.2.3.4 ne correspond à rien....
A+ |
|
|
 |
MaCnu Nouveau membre
|
|
|
Salut
je me permet de poser une petite question ici parce que c'est le meme sujet et le probleme de notre ami semble résolu
j'ai essayé de faire cette manip sur mon modem mais après avoir tout suivi à la lettre, ça n'a pas marché. Quand je vais dans ppp, le modem se connecte sans problème (notez qu'avant ça j'ai du changer le "VCI" en 35 dans le phonebook, avec 67, impossible de se connecter). Est-ce possible que ce soit du aux DNS ? J'habite en Belgique et suis abonné à Skynet, qui évidemment ne donne que 1.2.3.4, ce qui ne semble pas très valable, je me trompe ? Je ne sais pas si c'est du à ça mais ça ne m'étonnerait pas, en effet une fois que j'ai tout configuré et que j'essaye de 'surfer', ça cherche cherche mais ne trouve rien, bref un problème de dns, non ?
Je pense savoir comment trouver des "bons" dns de skynet (quoique si vous les avez vous pouvez me les donner ) mais avant de tout recommencer (j'ai mis assez bien de temps avant de réussir à tout remettre comme avant :-/) est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer/infirmer la chose ou meme me conseiller d'autres changements ? (autant essayer plusieurs config d'un coup !)
Merci beaucoup et désolé de la longueur de mon message, mais actuellement, la connection est partagée par un pc et c'est très déplaisant !
A bientot
Manu |
|
|
 |
Anthony Administrateur

|
|
|
Rahhhh
il faut mettre "SpeedTouch(00-00-00-00-00)" dans la case de texte... sans les guilemets... avec ton code, et ça marche très bien en Belgique....
A+ |
|
|
 |
|