| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 30-Mar-03 20:32:26 Sujet du message: |
|
|
| cecileonmac a écrit: | | enfin, surtout l'écran qui continue à voir très rouge à l'allumage... |
EN 5 redémarrages, jamais vu .
De toute les façons, t'achete un neuf aujourd'hui et tu le revends dès qu'un nouveau plus performant sort...
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 30-Mar-03 20:49:08 Sujet du message: |
|
|
Ah ? je croyais que le bon dr Fyve l'avait guéri ???
 |
|
|
 |
Fyve Administrateur

|
Posté le: 30-Mar-03 22:33:01 Sujet du message: |
|
|
J'ai corrigé les dossiers systèmes multiples, les 36 dossiers applications, les 47 dossiers utilitaires et Internet. Mais bon, l'électronique, j'ai rien vu...
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 30-Mar-03 22:35:36 Sujet du message: |
|
|
J'ai vu le rouge au démarrage.... mais après, il repasse au vert.
Plus sérieusement, il est vrai que cerouge est assez inquiétant, mais comme cela ne dure pas... autant ne pas trop s'en inquiéter.  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 30-Mar-03 23:17:01 Sujet du message: |
|
|
| dirindal a écrit: | | J'ai vu le rouge au démarrage.... |
Bravo ! demarrer au rouge ! pffff !!  |
|
|
 |
cecileonmac Membre
|
Posté le: 31-Mar-03 04:43:13 Sujet du message: |
|
|
combien de points en moins sur mon permis mac si je démarre au rouge ??? )
fyve, ton idée d'en acheter un maintenant pour le revendre dans 6 ou 8 mois et acheter le G5, c'est pour renflouer les caisses de macadsl en achetant via apple store ?  _________________ cecileonmac
powerbook G3 400 Mhz - modem adsl freebox - Imprimantes : couleur Hp deskjet 6122 /n&b Epson EPL 5700L - Lecteur Zip 250 - Scanner : Agfa Snapscan e20 - Palm IIIc |
|
|
 |
cecileonmac Membre
|
Posté le: 2-Avr-03 01:31:47 Sujet du message: |
|
|
ah quelle journée ! cernée par des pros PC et des mac users contrariants... !
le type du village Apple de surcouf (le technicien, pas les vendeurs qui n'y connaissent pas grand chose) m'a dit que le G5 n'était pas prêt de sortir...
un copain webmaster a essayé de me convaincre qu'entre le G3 (ibook 800) et le TiG4 il n'y avait pas beaucoup de différence...
j'ai aussi entendu
que les PC étaient beaucoup moins cher... mais bon, ça c'est vrai !
que OS X c'était de la @ç&=/@ !
que pour la vidéo c'était mieux d'avoir un PC !
et j'en passe... ça fait beaucoup pour une journée et ce n'était même pas un poisson d'avril  _________________ cecileonmac
powerbook G3 400 Mhz - modem adsl freebox - Imprimantes : couleur Hp deskjet 6122 /n&b Epson EPL 5700L - Lecteur Zip 250 - Scanner : Agfa Snapscan e20 - Palm IIIc |
|
|
 |
Fyve Administrateur

|
Posté le: 3-Avr-03 20:32:11 Sujet du message: |
|
|
Cécile, voici quelques réponses :
Le G5 (si le PPC 970 s'appelle comme cela au final) version bureau, c'est pour bientôt (juin-aout). Version portable, petit souci de consommation et de chaleur pour le moment. Faudra sans doute patienter un peu.
En utilisation "normale", pas grand différence entre G3 et G4 (à même fréquence processeur). Mais dès que tu utilise Photoshop, illustrator, des soft de musique, des softs consommateurs de puissance, OSX, bref, tout ce qui est un peu optimisé Altivec, tout change...
Si OSX c'est de la m@$%&, que dire de WinXP alors !!! Pour la vidéo, tout dépend. Si c'est du traitement vidéo, Apple vaut largement le PC. Si c'est l'utilisation comme magnétoscope, effectivement, le PC est devant.
Pour ton Mac, non, ce n'est pas pour renflouer les caisses de MacADSL. Mais si au passage cela pouvait se faire...
A+ _________________
|
|
 |
Flytox Connaisseur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 383 Localisation: Paris & le Lot
|
Posté le: 11-Avr-03 22:31:19 Sujet du message: |
|
|
En ce moment je craque l'alu 15 pouces tardant trop je me suis fait un gabarit en carton du 17 pouce pour juger de sa portabilité est-ce grave docteur  |
|
|
 |
|