Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

connexion Freetelecom : au secours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bguth
Nouveau membre

MessagePosté le: 1-Avr-03 22:08:51    Sujet du message: connexion Freetelecom : au secours Répondre en citant

Ma configuration : Imac G3 sous OS 10.2, Modem : Sagem Fast 800

Depuis deux jours, plus moyen d?établir la connexion avec Freetelelecom: Le modem semble OK (Les deux voyants du modem sont allumés fixes). L?onglet « Etat » du moniteur indique que « le modem est opérationnel » et affiche un carré vert clignotant. A l?initialisation, un message s?affiche indiquant que « le modem adsl USB a été connecté ; la ligne est opérationnelle ». Quand je lance la connexion, PPPoE passe en statut « établissement de la connexion » mais jamais en statut "connecté"

A tout hasard j?ai installé le nouveau driver disponible sur le site sagem ; rien de changé

Qui a une idée ?

Bernard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 1-Avr-03 23:54:41    Sujet du message: Répondre en citant

Votre modem est il en direct sur le port usb du mac ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
glubb
Membre

MessagePosté le: 2-Avr-03 11:11:44    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien peur que ca soit foutu. Fait des recherches sur les forums, les problèmes avec le F@st 800 sont monnaie courante. J'ai moi meme abandonné ce modem au profit d'un modem routeur. Tellement plus simple et efficace
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: