| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 6-Avr-03 14:42:32 Sujet du message: |
|
|
Il faut être bon joueurs et admettre que la Suisse est bien partie. Et puis personnellement, j'ai horreur des gens qui arrivent sur le terrain en disant "on va gagner", ce qui fait que je suis rarement pour la France...
Le manque d'humilité est mauvais pour les sportifs (souvenez vous, les bleus en Corée...) _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 6-Avr-03 15:47:18 Sujet du message: |
|
|
Bon, ça y est, la France est éliminée... Bravo à l'équipe de Suisse et bonne chance pour la suite de la compétition.
 _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
Mac Régis Modérateur

Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
Posté le: 6-Avr-03 16:12:58 Sujet du message: |
|
|
écrasante victoire de Federer sur Santoro, 6-1 6-0 6-2 en 1 heure et demi.
Après le bateau, le tennis, mais quel est le secret de nos amis Suisses ?  _________________ Configuration - Apple Store
Dernière édition par Mac Régis le 6-Avr-03 16:27:58; édité 1 fois |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 6-Avr-03 16:24:28 Sujet du message: |
|
|
Dirindal va pouvoir :
1- se fiche de nous pov' français exécutés par le coucou suisse
2- nous payer à boire lors de sa prochaine tournée dans l'hexagone
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 6-Avr-03 16:39:23 Sujet du message: |
|
|
BRAVO mais c'est normal ! quand j'ai vu que Grosjean, bléssé, laissait sa place, le peu d'illusions qui restaient, se sont envolées. Ce qui n'enlève rien à la victoire Helvètes, soyons sport  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
GéBé Membre habitué

|
Posté le: 6-Avr-03 17:41:46 Sujet du message: |
|
|
| Mac Régis a écrit: |
Après le bateau, le tennis, mais quel est le secret de nos amis Suisses ?  |
Un peu de Greuillaire souihisse, du geocohola - ça c'est écrit avec l'accent - et puis la solitude immense des montagnes verdoyantes (au printemps), des routes qui tournent tout le temps, l'habitude de monter et de descendre sans arrêt, etc..., etc...Faut dire que c'est de l'exercice, tout ça  |
|
|
 |
courbafond Membre hyperactif

Inscrit le: 22 Aoû 2002 Messages: 1128 Localisation: 06 Roquefort les Pins
|
Posté le: 6-Avr-03 17:58:53 Sujet du message: |
|
|
Et ben, moi j'ai rien d'Suisse, ça c'est suuurrrr, mais j'dis quand même BRAVO..., si ils ont gagné, c'est simple, c'est parce qu'ils étaient meilleurs. Point à la ligne..
"Dirindal for Président"  _________________ PRINCIPE DE RUBY
La probabilité de rencontrer une personne de ta connaissance augmente quand tu es avec quelqu'un avec qui tu ne veux pas être vu.
Imac G5 2,1 Giga, 1,5 giga de RAM, 250 Meg de HD  |
|
|
 |
Triskel Membre

Inscrit le: 08 Jan 2003 Messages: 35 Localisation: Cessy (Fr) Genève (Ch) Rennes (BZH)
|
Posté le: 6-Avr-03 18:09:13 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
| courbafond a écrit: | | Et ben, moi j'ai rien d'Suisse, ça c'est suuurrrr, mais j'dis quand même BRAVO..., si ils ont gagné, c'est simple, c'est parce qu'ils étaient meilleurs. Point à la ligne.. |
Tout pareil encore bravo, ça leur apprendra aux vaniteux français!!  |
|
|
 |
GéBé Membre habitué

|
Posté le: 6-Avr-03 18:35:11 Sujet du message: |
|
|
Se savoir français ET suisse, quelle joie  |
|
|
 |
gaspou Modérateur

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 6-Avr-03 21:16:22 Sujet du message: |
|
|
Félications à "Rodger" (qui a un nom de famille bien approprié pour un Suisse) et à ses potes.
La France se rattrapera lors du championnat du monde de pétanque, un sport qu'il est vraiment physique !  |
|
|
 |
minifred Connaisseur

Inscrit le: 24 Fév 2002 Messages: 170 Localisation: Clamart (92)
|
Posté le: 6-Avr-03 22:18:43 Sujet du message: |
|
|
Pourvu qu'a l 'Euro 2004 on ne tombe pas dans leur poule.....
En foot aussi ils sont en forme......  |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 7-Avr-03 00:26:24 Sujet du message: |
|
|
Et voilà, il suffise que je parte un week-end à Rome pour que les suisses fassent enfin quelque chose au tennis.
Bon, il ne reste plus qu'à ajouter une touche de chauvinisme...
Pour Fyve, je ne me permettrai de me fiche de vous que le jour où les suisses seront meilleurs que les français au foot (et il y a du boulot pour les plus de 21 ans). Pour la tournée, ce sera avec plaisir.  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
pedram Connaisseur

|
Posté le: 7-Avr-03 17:53:01 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Après le bateau, le tennis, mais quel est le secret de nos amis Suisses ? |
L'humilité
 _________________ "La vie est ce qui s'écoule pendant que nous perdons notre temps à faire des projets" John Lennon |
|
|
 |
courbafond Membre hyperactif

Inscrit le: 22 Aoû 2002 Messages: 1128 Localisation: 06 Roquefort les Pins
|
Posté le: 7-Avr-03 18:00:59 Sujet du message: |
|
|
| dirindal a écrit: | Et voilà, il suffise que je parte un week-end à Rome pour que les suisses fassent enfin quelque chose au tennis.
 |
La voila l'explication…
Notre ami Dirindal est allé voir le Pape et lui a demandé de bénir l'équipe Suisse...
Moi je dis, c'est de la triche.  _________________ PRINCIPE DE RUBY
La probabilité de rencontrer une personne de ta connaissance augmente quand tu es avec quelqu'un avec qui tu ne veux pas être vu.
Imac G5 2,1 Giga, 1,5 giga de RAM, 250 Meg de HD  |
|
|
 |
|