| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
courbafond Membre hyperactif

Inscrit le: 22 Aoû 2002 Messages: 1128 Localisation: 06 Roquefort les Pins
|
Posté le: 9-Avr-03 22:28:16 Sujet du message: |
|
|
| le loup Pélagneau a écrit: | | Hi, c'est moi l'invité(e). la flemme de me déconnecter pour supprimer mon message en tant qu'invité puis le renvoyer en tant que Loup Pélagneau, tant pis |
Rassure toi chère M'âââme "Loup" , nous avions reconnu ton style inimitable.
| Ti a écrit: | | Celà veut il dire que la vache mauve mourra d'une crise de foie? |
Ou alors d'une maladie de la "Busch"…
 _________________ PRINCIPE DE RUBY
La probabilité de rencontrer une personne de ta connaissance augmente quand tu es avec quelqu'un avec qui tu ne veux pas être vu.
Imac G5 2,1 Giga, 1,5 giga de RAM, 250 Meg de HD  |
|
|
 |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 10-Avr-03 10:27:17 Sujet du message: |
|
|
Quelle dommage que "Suchard" ne soit plus suisse ! Il nous restera les affiches souvenir, alors ! Ce n'est pas "le loup Pélagneau" qui me contredira ; hein ?!!!...
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 10-Avr-03 13:45:13 Sujet du message: |
|
|
Invité, alias Loup Pélagneau (va falloir que j'arrête les bêta safari, cette 71, c'est pas encore ça)
C'est vrai que j'ai une collection perso assez conséquente, à la fois papier et numérique. Mais cette affiche Suchard, elle a beau être signée Klimt, je ne l'ai jamais beaucoup aimée. je lui trouve quelque chose de morbide (qui ne colle pas avec le thème, en tout cas) : on dirait trois petites naines qui vont à confesse dans un film de Buñuel des années cinquante. |
|
|
 |
courbafond Membre hyperactif

Inscrit le: 22 Aoû 2002 Messages: 1128 Localisation: 06 Roquefort les Pins
|
Posté le: 10-Avr-03 14:09:12 Sujet du message: |
|
|
Je suis de l'avis de "M'âme Loup pélagneau", elle sont tristes et ne donnent pas envie de manger du Chocolat…
Serait-ce parce-qu'elles savaient en secret qu'elles allaient êtres rachetées par l' "Oncle Sam" ?
Je trouve personnellement que cette sensationest en partie donnée par le fait qu'elles ont une "Grosse tête" par rapport au corps (sans doute la perspective de rachat par l'"Oncle Sam"), mais je ne suis pas un connaisseur…
 _________________ PRINCIPE DE RUBY
La probabilité de rencontrer une personne de ta connaissance augmente quand tu es avec quelqu'un avec qui tu ne veux pas être vu.
Imac G5 2,1 Giga, 1,5 giga de RAM, 250 Meg de HD  |
|
|
 |
|