Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
overmac Connaisseur

|
Posté le: 17-Avr-03 21:32:15 Sujet du message: |
|
|
Ca y est ! J'ai enfin réussi a transformé mon modem en Speed Touch Pro. J'ai lu attentivement le dossier ( en imprimant chaque images ) et j'ai réussi, avec du mal quand même, a le faire. Mais je me demandais comment savoir si c'est bien passé en pro ? ( je sais la question peut paraître idiote mais j'aimerais savoir )
d'avance merci… _________________ PowerMac G4 Quicksilver à 867 MHz sous Mac OS X.4.6, carte graphique GeForce 2MX avec 32 Mo, écran LCD Apple Studio Display 15"
1,5 Go de SDRAM, 2 disques dur (40 Go et 120 Go), carte réseau PCI Wifi Belkin F5D7001fr, Modem STH transformé en STP |
|
|
 |
michel.tresfort Membre

|
Posté le: 17-Avr-03 21:36:29 Sujet du message: |
|
|
Ben tu le sauras si ca marche  _________________ Config : G4-933 /1024/DVD-RW/GeForce4Mx -Apple studio 17" - OsX10.2.4 - STH->STP - Airport extreme (enfin ) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|