Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Facturation Wanadoo
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
OSX-Sylvain
Membre

MessagePosté le: 23-Avr-03 11:35:52    Sujet du message: Répondre en citant

Malheuresement, quand on habite sur Paris, le prelevement auto est obligatoire (idem pour frace telecom, orange et wanadoo). On ne peut pas choisir son mode de paiement ("Non monsieur, ce service est reservé aux mauvais payeurs"!!!).
Serieusement, je vais pas aller me battre dans l'agence dans laquelle je me suis abonné, pas le temps. Soit ils répondent à ma lettre (et pas du genre:"merci de l'interet que vous nous portez ..." lettre type), soit j'arrete le prelevement et bye bye.javascript:emoticon('')
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bleck
Connaisseur

MessagePosté le: 23-Avr-03 16:01:13    Sujet du message: Répondre en citant

Quand j'étais chez Wanadoo (jusqu'en octobre 2002) je payais par chèque. Comme ils n'arrivaient jamais à encaisser à temps, il me réclamaient sans arrêt des "impayés" coorespondant à des chèques débités. Deux fois (en 18 mois) ils m'ont menacé de me mettre au contentieux... et ils l'ont fait. La crise de rire )
Résultat, plein de courriers inutiles. Il y a même un type d'Intrum Justicia qui m'a téléphoné. Je l'ai envoyé pèter avec plaisir

Oui, mille fois oui, le service commercial de Wanadoo est nul. Mais tant que leurs concurrents seront aussi médiocres, ils n'ont pas de soucis à se faire. Ils le savent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Meuh-meuh
Membre hyperactif

MessagePosté le: 23-Avr-03 19:41:48    Sujet du message: Répondre en citant

OSX-Sylvain a écrit:
Malheuresement, quand on habite sur Paris, le prelevement auto est obligatoire (idem pour frace telecom, orange et wanadoo). On ne peut pas choisir son mode de paiement

????????????? Je suis sur Paris et je n'ai jamais été obligé d'adhérer au prélèvement auto !!!!!!
Meuh-meuh
Membre hyperactif

MessagePosté le: 23-Avr-03 19:42:19    Sujet du message: Répondre en citant

obligéE, je suis une fille, pardon…
Mac Régis
Modérateur

MessagePosté le: 26-Avr-03 12:22:27    Sujet du message: Re: nouvelles tarif??? je ne pense pas Répondre en citant

claudio a écrit:
1)que à wanadoo ils se sont bien marrés des tarifs publiés dans le forum car c'est pas du tout ça

Si les gens de Wanadoo lisaient MacADSL, le service technique mac serait sûrement plus compétent, non ???
claudio
Membre habitué

MessagePosté le: 26-Avr-03 20:41:41    Sujet du message: Re: nouvelles tarif??? je ne pense pas Répondre en citant

Mac Régis a écrit:
claudio a écrit:
1)que à wanadoo ils se sont bien marrés des tarifs publiés dans le forum car c'est pas du tout ça

Si les gens de Wanadoo lisaient MacADSL, le service technique mac serait sûrement plus compétent, non ???

sans aucun doute, je ne pense pas que mon copain pensait au forum MacAdsl.... comme les Mac-users sont, malheureusement, une petite partie des abonnes, ils se fichent completement de nous (vous, moi :
1. j'ai une gateway linux pour l'adsl
2. je suis passé à free )
Mac Régis
Modérateur

MessagePosté le: 26-Avr-03 23:37:23    Sujet du message: Répondre en citant

enfin si ils ne changent pas de tarifs, je vais changer de cremerie, car se taper le 1024 pendant 3 mois et retourner au 512 pour 45 euros mensuel, ça passe pas !
bleck
Connaisseur

MessagePosté le: 27-Avr-03 01:00:13    Sujet du message: Répondre en citant

Le meilleur (seul ?) moyen de faire bouger leurs tarifs est probablement de changer de crêmerie et pas seulement d'envisager de le faire ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mac Régis
Modérateur

MessagePosté le: 27-Avr-03 10:00:03    Sujet du message: Répondre en citant

ouais, comme j'ai le 1024 jusqu'à la mi-mai, on verra ça en temps et en heure !
Choupinou
Membre

MessagePosté le: 27-Avr-03 17:21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde, juste pour preciser un peu quelques trucs:
Ayant travaillé plusieurs mois dans la banque, je peux vous dire que l'on ne peut absolument pas obliger a souscrire au prelevement automatique (c'est comme les agences immobilières qui demandent des relevés de compte : normalement c'est hors la loi mais le temps de les attaquer en justice, l'appart est loué à d'autres) et que l'on peut faire opposition a n'importe quel prélèvement pour n'importe quel motif (mais c'est payant dans la plupart des banques). L'opposition est effective 2 ans.
Je pense aussi que la lettre AR ne sert a rien (experience perso qui le prouve) et que le mieux est de se déplacer en agence et squatter le tel.

Pour ma part, j'ai pris l'ADSL xTense dès que cela a été dispo pour Mac ayant avant un accès RTC. Ces incompétents de Wanad... ne m'avaient pas résilier mon abonnement RTC en continuant a faire courir l'abo ADSL: résultat le premier mois j'ai eu 300/400 francs de facture. Appel... Erreur reconnue... Remède prévu. Le mois suivant j'ai surveillé mes comptes (j'étais innocemment en prélèvement) et la veille du prélèvement j'ai fais opposition (ça j'ai pu le faire car je connaissais les guichetiers de ma banque qui peuvent voir un jour a l'avance les prélèvements qui vont se présenter le lendemain sur un compte ): c'était le meilleur moyen; j'ai dès lors payé mes 45,42 euros mensuels et rien d'autre par chèques. Ma facture continuait de grimper et ce pendant ......... 1 AN !!
Pendant tout ce temps j'ai eu moi aussi une personne "dédiée" avec qui je communiquais par fax (en agence FT evidemment ). J'ai fini par avoir au bout du compte 2 mois offerts, deux lettres du service contentieux et même une mise en demeure (ma facture est montée jusqu'à plus de 10 000 Francs !!!).
Actuellement j'essaie de les faire ch... en leur assènant qu'il ne fidélise pas leurs anciens clients et que je vais passer chez Free, du coup un vendeur m'a avoué que la baisse des tarifs serait effective a partir du 5 mai.
Meuh-meuh
Membre hyperactif

MessagePosté le: 28-Avr-03 12:33:19    Sujet du message: Répondre en citant

Vivement lundi alors !!!!!!
bobo13
Connaisseur

MessagePosté le: 29-Avr-03 09:02:12    Sujet du message: Répondre en citant

Une vraie info ou encore un coup de bluff de wanamou pour nous faire rester et attendre encore que ça baisse????
Ben comme d'hab, on va attendre

Mac Book 2GHz Intel Mac OS 10.4.11
RAM 2Go
Meuh-meuh
Membre hyperactif

MessagePosté le: 29-Avr-03 11:15:51    Sujet du message: Répondre en citant

Soit on attend, soit on va voir ailleurs. Moi, j'attends. J'espère…
Gribouille92
Membre hyperactif

MessagePosté le: 29-Avr-03 13:09:58    Sujet du message: Répondre en citant

Mac Régis a écrit:
enfin si ils ne changent pas de tarifs, je vais changer de cremerie, car se taper le 1024 pendant 3 mois et retourner au 512 pour 45 euros mensuel, ça passe pas !

D'autant plus que pour 4,90 euros de plus, tu as du 1024/256 chez "CI" !...
Chriss
Membre hyperactif

MessagePosté le: 29-Avr-03 13:16:36    Sujet du message: Répondre en citant

Meuh-meuh a écrit:
Soit on attend, soit on va voir ailleurs. Moi, j'attends. J'espère…

Moi aussi mais : l'espoir fait vivre, l'attente fait mourir enfin, j'espère que non
Et j'espère que la baisse sera réelle… y'en a marre
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: