Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 29-Avr-03 11:46:19 Sujet du message: mozilla est en anglais |
|
|
Alors voilà, j'ai mozilla depuis quelques jours et j'en suis très contente, mais j'ai des soucis pour l'exploiter à fond, mon anglais datant de Mathusalem! Ce qui me manque le plus, c'est de configurer inbox pour que mes mails arrivent directement tous seuls. Sur outlook je savais faire mais là la barrière de la langue est trop grande.
Won't you please, please, help me, help me, help meeeeeeeeeeeee! _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
Meuh-meuh Membre hyperactif

|
Posté le: 29-Avr-03 12:34:35 Sujet du message: |
|
|
On me l'avait conseillé il y a qq temps mais Mozilla et mon Mac, ils s'aiment pas des masses alors je veux pas le vexer. J'ai fait une recherche sur Google ("Mozilla français") et voilà :
http://frenchmozilla.sourceforge.net/pages/addfr.php
Bonne chance ! Tu vas avoir d'autres réponses de toute façon. |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 29-Avr-03 13:26:12 Sujet du message: |
|
|
Moi j'avais ce lien : http://www.loria.fr/~bellot/mozilla/mozilla.php mais ça patine dans la semoule  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
Tonton Jean Membre hyperactif

|
Posté le: 29-Avr-03 18:30:57 Sujet du message: Re: mozilla est en anglais |
|
|
jathenais a écrit: | Ce qui me manque le plus, c'est de configurer inbox pour que mes mails arrivent directement tous seuls. Sur outlook je savais faire mais là la barrière de la langue est trop grande.
Won't you please, please, help me, help me, help meeeeeeeeeeeee! |
Here we go:
Lancer Mozilla, cliquer sur Mail;
Dans Mail:
Menu: Edit>Mail & Newsgroups Acount Settings
Dans la fenêtre de gauche, choisir le nom de sa BAL (si on en a plusieurs…),
cliquer sur "Server Settings",
Dans la fenêtre de droite, cocher ce qu'on veut:
v Check for new messages at startup (vérifier sa Bal au lancement de Mozilla Mail)
v Check every x minutes (dois-je traduire?)
v Automaticaly download new messages: rapatrier automatiquement tous les nouveaux messages.
 _________________ G4 Quicksilver 733, 1.1 GB, OS10.3 |
|
|
 |
jathenais Concierge

|
Posté le: 29-Avr-03 19:30:37 Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup! J'ai des soucis pour mettre la version française en place mais j'ai pu arranger le remplissage automatique de la boite! _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
gaspou Modérateur

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 30-Avr-03 17:26:00 Sujet du message: |
|
|
The taylor of Tonton Jean is rich ! |
|
|
 |
jathenais Concierge

|
Posté le: 1-Mai-03 00:46:20 Sujet du message: |
|
|
and the garden of my haunt...? _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|