Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
anode Membre
|
Posté le: 10-Mai-03 18:09:23 Sujet du message: Préférences volatiles dans Iternet Explorer 5.2.2 OSX |
|
|
Bonjour
En effet il y a un truc d'agaçant dans IE OSX j'ai décoché "page d'accueil au démarrage" et "affichez les bulles d'aide" dans les préférences "affichage du navigateur" jusque-là tout va bien
Seulement à chaque foi que je ferme et re ouvre IE ces préférences redeviennent cochées,de plus quand je reste dans IE et que j'ai décoché
"affichez les bulles d'aide" il semble que IE n'en tienne pas tout le temps compte.
En fait j'ai une barre des favoris et lorsque je coche sur une icône url j'en ai marre de voir défiler ce menu qui me propose un choix dont je n'ai que faire .
Help grrrrrrrrrrrrrr c'est chiant ...
Anode |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 10-Mai-03 18:56:01 Sujet du message: |
|
|
Une raison de plus pour passer à Safari.
Et garder IE uniquement pour les sites qui ne fonctionnent pas sous Safari. _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 10-Mai-03 20:18:20 Sujet du message: |
|
|
C'est une panne connue
Il faut enlever une preference du dossier user, mais je ne me souviens plus le nom , du genre apple.plist ou quelque chose comme ça ...
Sur macbidouille.com, c'est écrit quelque part ...  |
|
|
 |
anode Membre
|
Posté le: 11-Mai-03 10:48:43 Sujet du message: Merci a vous |
|
|
C'est cool de votre part si vous vous souvenz du ficjier en question...
Anode |
|
|
 |
nico13 fantômette

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 11-Mai-03 15:25:30 Sujet du message: |
|
|
Je pense que c'est "com.apple.internetconfig.plist"  _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
anode Membre
|
Posté le: 11-Mai-03 15:28:38 Sujet du message: DEJA FAIT... |
|
|
En effet j'ai deja fait cette manip mais rien n' y fait il sembe que ce soit recurant.
Merci qaund meme ma puce ...
Anode |
|
|
 |
Igor Membre
|
Posté le: 12-Mai-03 22:47:14 Sujet du message: |
|
|
Pareil sur mon ibook, et donc depuis une semaine: Safari, sans pb sauf sur le site de OSXfacile où je ne peux pas voir la bannière défilante.
Et Airport depuis 7 jours: Génial, mais c'est une autre histoire!
(Je recherche dans les archives des posts sur la connnexion d'un PC sous W98 à la borne pour internet mais sans succès pour l'instant...) |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 13-Mai-03 08:45:29 Sujet du message: |
|
|
via wifi ou via ethernet , votre PC ???? |
|
|
 |
Igor Membre
|
Posté le: 14-Mai-03 23:29:44 Sujet du message: |
|
|
Via wifi, une antenne Belkin usb (reconnue sans pb avec les drivers fournis). La reconnaissance du réseau et de la borne se font sans soucis apparents.
Je n'ai malheureusement pas eux le temps de me pencher sur les réglages d'adresses IP, mais dans mon esprit la configuration des paramètres internets sont au niveau de la borne (et cela fn avec le mac), donc naïvement le lancement de IE sur le PC devait me connecter à internet!
Je vais me plonger dans la logique des réseaux (terrain inconnu). |
|
|
 |
|